nanard Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 Bonjour, Je veux utiliser mon iPad pour m'en servir de GPS mais il me faut une protection efficace (je suis un peu bourrin ). J'ai trouvé ceci qu'en pensez vous? http://www.ipadnav.fr/fr/protections/10-ipad-case.html
jfkm Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 Bonsoir... Moi je suis curieux de savoir avec quelle(s) application(s) GPS tu comptes utiliser l'Ipad ...? Merci !
pan59 Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 C'est pas ça qui manque Tu as TwoNav , Motion X Gps , Iphigénie (uniquement en France) et plein d'autre Et pour du guidage routier y'en à une palanquée sur l'Apple Store , les principaux étant Tomtom et Navigon Attention , il faut absolument un Ipad Wifi + 3G , se sont les seuls dotés d'une antenne Gps , sinon il faut faire l'acquisition d'un récepteur Gps bluetooth ( 95€ env)
nanard Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Posté(e) : 29 août 2012 Effectivement il y a une ch... D'application, j'en utilise plusieurs pour les tester, elle sont presque toutes citées. Les avantages de l'ipad sont l'autonomie, le peu de place qu'il prend, la suppression du clavier physique et sa solidité par rapport au disque dur des pc.
montaGnaRd Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 C'est pas donné .... mais c'est étanche Moins cher mais presque aussi étanche ..............
Messages recommandés