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Posté(e) :

et voici mon joujou.

 

première remise en état par le vendeur.

 

pour le moment j'ai juste remplacé les transparents d'optiques cassés et je dois réparer la portière coté conducteur (rouille au niveau du rétro et tour de fenêtre. c'est cassé à l'extérieur).

 

314000 km au compteur pour ce vénérable en relativement bon état.

 

beaux pare chocs et plaque de protection sous moteur costaud, montés par l'ancien proprio.

 

je voudrai lui faire une galerie et je lorgne sur la transformation en pickup vue sur un autre post ici... pas pour tout de suite, mais j'y songe.

auchamp_160.jpg

Posté(e) :

Salut,

j'aime bien la bouille des 3l3 avec des phares ronds, :agah:

model 81, c'est une boite 4?

et en plus il est "collection" !

@+

Posté(e) :

j'ai hésité 2 à 3 semaines avant de l'acheter puis j'ai craqué.

et j'en suis fou de mon gros maintenant !

 

il est terrible. ca passe partout et si on n'est pas trop sensible au bruit car on vit avec lui, on vibre avec lui, il est tout simplement génial.

Posté(e) :
j'ai hésité 2 à 3 semaines avant de l'acheter puis j'ai craqué.

et j'en suis fou de mon gros maintenant !

 

il est terrible. ca passe partout et si on n'est pas trop sensible au bruit car on vit avec lui, on vibre avec lui, il est tout simplement génial.

 

salut a toi christophe et bienvenu sur :Patrol-grnet: ,bon choix qu un 3.3 c est que du bonheur :2 (15)::2 (15):,des petits defauts comme l electricite un peu recalcitrante,une carrosserie qui rouille un peu :2 (15)::2 (15): ,mais ca demarre toujours :2 (15): bien content pour toi :betm13::betm13::betm13:

  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :

Snifff.... Trop de rouille et 5 ans en extérieur (pas de garage pour le stocker) ont eu raison partiellement de mon gros....

Il ne passe plus le contrôle technique.

 

Si vous connaissiez une caisse nue en bon état (chez un casseur ou amateur) je serai preneur (à prix raisonnable) pour monter mon moteur sur un chassis en suffisamment bon état pour passer le contrôle technique.

 

Au pire des cas il me faudrait me lancer dans une restauration complète j'ai vu ici des trucs de ouf sur des châssis en moins bon état que le mien encore, mais je n'ai pas le temps pour le moment. Mon gros vient d'avoir un démarreur tout neuf (refait en fait pour limiter le budget. 236€ contre plus de 400€ pour un neuf chez Nissan). Mais il va être cantonné aux chemins privés faute de CT et de pouvoir aller sur la route.

 

Laissez moi un message privé ou ici si vous aviez une piste pour un TR160 sans moteur pour qu'à partir de 2 je puisse en faire un.

 

Amitiés trollesques ;-)

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