Mo68 Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 Salut à tous... Je lance ce post pour donner une partie de bonheur à ma moitié ... Connaissez-vous la pièce de 10€ que vous pouvez acheter dans un bureau de poste de votre région ?! C'est une pièce que l'on "trouve" dans les bureaux de poste participants .. J'aimerais grâce à mes amis trolleux récupérer toutes les pièces de france et des iles qu'il nous manque ... Merci .... Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie ( En cours normalement ) Basse Normandie ( Fait ) Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique
gustave 65 Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 bonsoir pour me faire plaisir (a moi perso) je collectionne les billets de minimum 100€ de votre region ou pays voisin a votre bon cœur SERIEUSEMENT SI BESOIN JE PEUX Regarder de mon coté (la postiere)
Mo68 Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Posté(e) : 30 août 2012 serieu je me renseigne Merci mais midi pyrénées j'ai ...
gustave 65 Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 serieu je me renseigne Merci mais midi pyrénées j'ai ... desole de ne pouvoir te depanner par contre si t as 1 billet de 100€ de ta region ou autre je suis preneur
Mo68 Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Posté(e) : 30 août 2012 serieu je me renseigne Merci mais midi pyrénées j'ai ... desole de ne pouvoir te depanner par contre si t as 1 billet de 100€ de ta region ou autre je suis preneur Faut que je demande a ma moitier c'est elle qui les veux... Bien evidement j'enverai les sous en contre partis...
gustave 65 Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 serieu je me renseigne Merci mais midi pyrénées j'ai ... desole de ne pouvoir te depanner par contre si t as 1 billet de 100€ de ta region ou autre je suis preneur Faut que je demande a ma moitier c'est elle qui les veux... Bien evidement j'enverai les sous en contre partis... je te souhaite de completer t as collection au + vite bonne nuit a vous
Mo68 Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Posté(e) : 30 août 2012 serieu je me renseigne Merci mais midi pyrénées j'ai ... desole de ne pouvoir te depanner par contre si t as 1 billet de 100€ de ta region ou autre je suis preneur Faut que je demande a ma moitier c'est elle qui les veux... Bien evidement j'enverai les sous en contre partis... je te souhaite de completer t as collection au + vite bonne nuit a vous Merci a toi aussi...
titi24 Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Tu devrais faire une liste des régions que ta moitié n'a pas Je peux voir pour l'aquitaine et le limousin
Amon_thot Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Pour moi c'est Région Lorraine mais limitrophe a toi, donc !!! quoi que !!! Sinon effectivement fait une liste a tenir a jour je pense que ça ira mieux pour toi et pour nous.
BERNIC Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Oui fais une liste ce sera plus simple pour t'aider
Mo68 Posté(e) : 31 août 2012 Auteur Posté(e) : 31 août 2012 Voila une listes des regions manquante : Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie Basse Normandie Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 31 août 2012 c'est con car j'ai pour la Lorraine
loki Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Je regarde tout a l'heure ou des demain pour la basse normandie , aucun soucis.
tubalcain84 Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 pays basque ? Fait une liste C'est une région? Je pensais plutôt un pays...
alamasse Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 moi je ne fais que des echanges alors si ca vous dit j ai toutes les regions en 100 euros a echanger contre un de 500
SDIDI Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Voila une listes des regions manquante : Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie Basse Normandie Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique Merci Salut, Bon demain matin je vais a la poste de mon village pour voir si ils ont la pièce de 10€ du Limousin. @+ Didier
13troll Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Voila une listes des regions manquante : Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie Basse Normandie Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique Merci bsr... la Guyane n'est pas une ile. département français d'outre-mer frontalier du Brésil. par contre il va te manquer La Réunion. A+
BERNIC Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 Je regarde si je trouve pour la Haute Normandie
piersophie71 Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 Moi, je collectionne les pièces de 2 euro ...
corrado.58 Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 et si on ouvrait un post pour collectionner les co.....ies que l'on peux raconter , ça ferait un sacré post !!! je te souhaite de réussir à avoir celles qui te manquent pour compléter ta collection
loki Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 C'est clair, il serai plein vite fait ce post ^^ Bon sinon j'ai en ma possession la piece de 10 de basse normandie ^^ je viens de rentrer je l'ai dans les mains. Donc dit moi comment on fait maintenant . En mp, je t'attends. Si d'autre en veulent, il en reste pas mal dans le bureau de poste ou je vais ^^
Messages recommandés