PatyRoll Posté(e) : 31 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé un temps pour renouveler ma sono. Quatre haut-parleurs FOCAL PC165 (165mm) et une autoradio Pionner DEH-4400BT. Le mérite de cette autoradio c'est que, via Bluetooth, l'iphone fonctionne à merveille. Le tout fait l'effet d'une véritable bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo13129 Posté(e) : 7 janvier 2022 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2022 Bonjour Je voulais changer les haut-parleurs de mon Y61 long et je connais par la taille, le votre c quel de modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etr89 Posté(e) : 7 janvier 2022 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2022 Dans les portières c'est du 165mm. Attention à la profondeur d encastrement suivant la taille de l aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 7 janvier 2022 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2022 Exemples de HP utilisables, topics trouvés avec la fonction recherche : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2022 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2022 Sur le mien j'ai mis ça et c'est parfait : 4 Haut-Parleurs Focal 165 cvx 140 w 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex51 Posté(e) : 2 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2023 Le 07/01/2022 à 11:37, Jeff a dit : Sur le mien j'ai mis ça et c'est parfait : 4 Haut-Parleurs Focal 165 cvx 140 w Bonsoir Jeff . Petit déterrage 😅 J'ai en vue de mettre les mêmes 165cvx As-tu garder les tweeters d'origine dans les montants de pare-brise ou les as-tu débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 3 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 tu peux (dois?) les garder, s’ils fonctionnent encore ! et sinon, ils peuvent être remplacés par des petits tweeters bon marché de chez Ali, en ajoutant un condensateur de filtrage. cherche sur le site et regarde comment j’ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 3 décembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2023 😁😁 https://youtu.be/RzucaucS8xA?feature=shared 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 décembre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2023 Le 02/12/2023 à 22:45, alex51 a dit : Bonsoir Jeff . Petit déterrage 😅 J'ai en vue de mettre les mêmes 165cvx As-tu garder les tweeters d'origine dans les montants de pare-brise ou les as-tu débranché ? Non car le mien est en version sport, il n'y a pas de tweeters dans les montant des portes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés