ouargla Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 IL A UNE VECTRA DE 91 / Au contact , le voyant bloc moteur orangé ne s'allume pas . Fusible ok ! il trouve pas ......et moi ( vous savez bien ) , je suis NUL Vous connaissez ? Une piste ?
ouargla Posté(e) : 31 août 2012 Auteur Posté(e) : 31 août 2012 il compte tomber le tableau pour verifier merci de sa part je vais lui acheter u patrol a çuila il m'enerve avec sa charriote
pat31trol Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 opel egal poubelle adishahz.ps merci pour tous ce que tu ma offert et que du bonheur de deguster une bouteille de jurancon les pieds dans l eau .ca saoule
pat31trol Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 surtout en espagne quand l eau et chaude et que la bouteille et fraiche adishatz.
tubalcain84 Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Dis-nous en un peu plus, il correspond à quoi, ce voyant (regardes sur la notice d'entretien et d'utilisation). Par ailleurs, il existe, sur certaines plates, un bouton-témoin qui permet de vérifier l'éclairage de tous les voyants. D'une manière générale, orange=danger, rouge=arrêt immédiat. Si ce voyant ne s'allume pas, mais que l'ampoule fonctionne, il faudra, peut-être, chercher du côté de la sonde. @+
korrigan Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 a l'époque, j'avais une vectra de 95... que j'ai pas gardée longtemps et que j'ai échangé contre mon 60... allez savoir pourquoi...
bidul Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 moi j'ai enlevé cette ampoule j'en ai eu marre de chercher des pannes qu'il n'y avait pas car il s'allumait tres tres souvent pour rien car des qu'il s'allume c'est qu'il y a un defaut (peut etre) alors si tu vas chez la marque a chaque fois ...et ben t'es ruinné si il ouvre le bloc comteur il peu faire du preventif avec l'ampoule du comteur car elle claque regulierement ha oui !!! si tu la gardes un peu tu auras un truc sympa avec le frein a main ça freine en avant et pas en arriere
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 septembre 2012 Modérateur Posté(e) : 1 septembre 2012 opel egal poubelle Euh, ça rime peut-être, mais c'est faux ! Comment peut-on faire de tels raccourcis ?
Amon_thot Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 Sinon il reste une solution, Les plateux sont comme nous, ils ont des forums !!! D'ailleurs nous sommes quasi tous a moitié-plateux http://www.forum-auto.com/marques/opel/debut-Vectra.htm http://www.vectra-gts.com/ http://www.auto-evasion.com/forums/ssforum_1_Opel_Vectra.html J'ai pas mis l'ensemble des forums mais ca doit déjà t'aider un peu !!!
pat31trol Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 je n est rien contre les opel c etait juste un jeu de mot.je n est pas eut cette marque de voiture mais j ai eut une vieille F.erraille.O nnereuse R reparation D ifficile (jeu de mot la aussi) sierra break et j en etait super content.adishatz
corrado.58 Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 IL A UNE VECTRA DE 91 / Au contact , le voyant bloc moteur orangé ne s'allume pas . Fusible ok ! il trouve pas ......et moi ( vous savez bien ) , je suis NUL Vous connaissez ? Une piste ? c'est le voyant d'injection ( petit moteur dessiné dans le rond orange qui s'allume quand tu mets le contact et s'éteint dès que tu a démarré ) . regardes tes fusibles , il doit y en avoir a l'intérieur de la voiture et sûrement sous le capot moteur aussi peut être en as tu zappé ça peut être l'ampoule de grillée si les fusibles sont bons . la voiture démarre t'elle bien ??? ( même sans ce voyant )
ouargla Posté(e) : 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2012 merci a tous pour vos " aiguillages " divers zé variés ! il fait un break : la copine est passée ! ben ouais ! c'est ça les d'jeun's !
Messages recommandés