fauvel Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 Bonjour voila je fais comme les copains je remplace mon visco-coupleur de mon 260 Ebro par un ventilo électrique et j'ai une petite question sur la photo il y a une vis et donc je voulais savoir si on pouvait mettre la sonde à cet endroit
tubalcain84 Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 C'est pas mieux, sur une durite? Mais peut-être que dans "moteur et optimisations" tu aurais plus de réponses...
anthonybef Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 salut tu peux sans probleme la mettre ici si tu trouves une sonde au bon filetage.
Petit caillou Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 Salut Fauvel, Tu pouvais même décaler plus ton ventilo coté entrée du LDR. Cordialement, Petit caillou.
loki Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Le mien a été modifié avec deux ventilos. Je te colle les photos ici dès demain, vu que ça passe pas par tel ^^
Nino Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Regarde là ..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81247&highlight=ecrou+++bonheur
Messages recommandés