LOLO 80 Posté(e) : 31 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 4 roues 235 85 16 Guyane sur jantes modular 7x16 ET -20 état proche du neuf et 1 autre roue de secours en tole d'origine NINI avec pneu Guyane en 235 85 16 en excellent état également, en gros les roues ont 1000km Valeur 1180€, cedées à 850€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 cédées à 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Eh petit caillou, tu joues à quoi? il serait poli de ta part de me ternir informé de ta décision, je n'ai plus de réponses aux mp que je t'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Eh petit caillou, tu joues à quoi? il serait poli de ta part de me ternir informé de ta décision, je n'ai plus de réponses aux mp que je t'envoie Bonjour Lolo80, Je pense qu'il faudrait que tu te calmes un peu, je t'ai répondu en MP, je te confirme ici que je ne suis pas intéressé, évite d'aller pourrir mes post pour me faire réagir ! cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 je suis calme, tu me demandes des tofs et plus de news de ta part, mets toi un peu à la place des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 je suis calme, tu me demandes des tofs et plus de news de ta part, mets toi un peu à la place des autres Lolo80, Je ne souhaitais pas de photos en MMS. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beni38000 Posté(e) : 14 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 Hello , est il possible d avoir des photos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 J'en veux bien aussi des photos, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 16 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2012 Salut à tous voici les photos des jantes/pneus les 5 sont dans le même état. [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Merci pour les photos. On ne doit pas être trop loin des pneus neufs, mais ça donne quoi au niveau profondeur de sculpture restante ? Sinon, quel age ont-ils ? Je mets une option et je décide dans la semaine. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Effectivement ils ont grand maxi 1000 km et les sculptures font exactement 14mm à la bande de roulement(mesure prise au pied à coulisse digital) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Effectivement ils ont grand maxi 1000 km et les sculptures font exactement 14mm à la bande de roulement(mesure prise au pied à coulisse digital) C'est pas bon signe, ils sont donnés pour 17.8 neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Ah, ok, tu ne m'avais pas dit que tu voulais du neuf et ignorais 17,8 en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Donc en gros usure= 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 25 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Ah, ok, tu ne m'avais pas dit que tu voulais du neuf et ignorais 17,8 en neuf dixit leur site, mais je ne sais pas à quel endroit sur le pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Oui, à quel endroit, car au regard de la distance parcourue depuis leur acquisition 25% d'usure sur en gros 1000km cela me semble beaucoup, en ce qui me concerne la côte que je donne à été prise sur le milieu de la bande de roulement, je la prendrais ailleurs pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Un problème sur un autre véhicule m’empêche de les prendre. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Pas de soucis, on ne fait pas toujours comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 Cédées à 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kogel Posté(e) : 12 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 bonjour tu est de ou dans le 80 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 Bonjour , je suis vers Ham, 80400 mais je bosse sur Amiens, si tu es vraiment interressé je peut te les monter jusque là bas, ça te ferait environ 120 de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Bon ba 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kogel Posté(e) : 7 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2012 est ce que tu peut m envoyer ton tel en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 8 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2012 Ok, envoyé en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 il sont vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés