cricri67 Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Etant donné que c'est mon premier Patrol et qu'en Afrique, on arrive à faire réparer à moindre coût, j'aurai voulu savoir si en France, l'entretien normal était abordable ou complètement excessif ? merci pour vos réponses Patrolement Cricri
Db Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 A mon sens il est abordable. Pas plus cher qu'une berline familialle de base. Je trouve moins cher que la concurence immédiate. Ca veut pas dire que c'est gratos
13troll Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 bsr... les mains dans le cambouis te répondent: A+
nono13 Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 l'entretien "normal" n'est pas plus cher qu'une berline "normale", mais c'est sur qu'il faut etre un minimum bricoleur et faire certaines choses sois meme
Tatanka Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 l'entretien "normal" n'est pas plus cher qu'une berline "normale", mais c'est sur qu'il faut etre un minimum bricoleur et faire certaines choses sois meme Je ne suis pas sûr que le tarif horaire soit identique. Tout dépend si tu va chez un concessionnaire ou chez ton mécano du coin. Comme tu es parfois obligé de passer chez Nini (console "concept" et autres spécificités) de plus les pièces sont très chères, donc à la sortie, plus cher qu'une berline. Sur que tout ce que tu peux faire toi même.... Pierre
Rey le bon Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Vous avez fumé ou quoi ? Dans votre Berline normal vous avez 25 L d'huile de transmition à 5 Euros le litre vous ? Bon, mise à part les vidanges de boite et ponts (compte quand même 250 Euros tout les 30 000) c'est pas plus cher qu'une berline. Pour ce qui est des piéces d'entretien, il existe des boites qui vendent des kit d'entretient à pas cher.
Messages recommandés