Aller au contenu

Plaquettes de freins pour baroud


Bricoleur

Messages recommandés

coucou les copains, j'aimerais acheter des plaquettes de freins avant pour mon baroud Ebro patrol 2.8D 90ch long.

il me faudrait des plaquettes tendres... Anciennement j'avais des BENDIX.... il y a aussi des autres marques??? quoi choisir??? j'ao trouvé sur le net les 4 plaquettes de freins à 27 € mais je ne sais pas si elles sont tendres ou dures... je ne connais pas le type des plaquettes :2 (22)::2 (22)::2 (22): merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou tout le monde... sa va??? moi oui, j'ai enfin pu repartir avec mon troll... il y a encore quelque chose qui tremble... mais bon.... je pense que ce n'est pas trop grave... par contre j'ai mis des plaquettes comandés sur euro4x4 à 24€ (plus frais) et elles ne sont pas au meilleur du top, mais j'arrive presque a bloquer les roues en freinant à fond... :2 (14): et je pense que ce n'est pas plus mal si les roues ne bloquent pas completement... :2 (26): moins de risques de glissade.... ehh encore une dernière question... toujours pas de dates pour le rasso 2013 à S. Symphorien de Marmagne??? je doit donnes les congés à mon patron avant fin janvier... :2 (15)::2 (15)::2 (15): ok ok c'est un peu trop tôt mais bon... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
.... ehh encore une dernière question... toujours pas de dates pour le rasso 2013 à St. Symphorien de Marmagne ??? je dois donnes les congés à mon patron avant fin janvier... :2 (15)::2 (15)::2 (15): ok ok c'est un peu trop tôt mais bon... :2 (20):

toujours le week-end du 1er mai ...... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.