Bricoleur Posté(e) : 1 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 coucou les copains, j'aimerais acheter des plaquettes de freins avant pour mon baroud Ebro patrol 2.8D 90ch long. il me faudrait des plaquettes tendres... Anciennement j'avais des BENDIX.... il y a aussi des autres marques??? quoi choisir??? j'ao trouvé sur le net les 4 plaquettes de freins à 27 € mais je ne sais pas si elles sont tendres ou dures... je ne connais pas le type des plaquettes merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 1 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 Moins c cher, moins ca feine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 1 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 Demande au partenaires du site. Ils ont certainement ce qu'il te faut. Et comme dit plus haut. Vaut mieux pas économiser trop sur les freins. Quelques euros de plus peut faire la difference entre s'arreter à temps et en prendre plein la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 nos partenaires sauront très bien te conseiller -mais oublie les 27 €- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 1 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 Merci pour vos réponses ... je suis allé sur Euro4x4parts et "oh grande surprise" elle sont encore moins chères ... 24€ alors quoi faire ???? je vais surement les appeler lundi pour avoir des plus amples informations... à+ merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 bon me rèvoila... effectivement chez euro4x4parts mes 4 plaquettes sont à 24€ + frais d'envoi... bon, je les ai commandés aujourd'hui par téléphone et elle partent demain... on verra la suite... je vous tiendrais au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 7 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 coucou tout le monde... sa va??? moi oui, j'ai enfin pu repartir avec mon troll... il y a encore quelque chose qui tremble... mais bon.... je pense que ce n'est pas trop grave... par contre j'ai mis des plaquettes comandés sur euro4x4 à 24€ (plus frais) et elles ne sont pas au meilleur du top, mais j'arrive presque a bloquer les roues en freinant à fond... et je pense que ce n'est pas plus mal si les roues ne bloquent pas completement... moins de risques de glissade.... ehh encore une dernière question... toujours pas de dates pour le rasso 2013 à S. Symphorien de Marmagne??? je doit donnes les congés à mon patron avant fin janvier... ok ok c'est un peu trop tôt mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 octobre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 .... ehh encore une dernière question... toujours pas de dates pour le rasso 2013 à St. Symphorien de Marmagne ??? je dois donnes les congés à mon patron avant fin janvier... ok ok c'est un peu trop tôt mais bon... toujours le week-end du 1er mai ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 En l’occurrence, cette année ce sera le week-end qui suit le 1er mai, du 3 au 5 mai..... Mais on l'a annoncé ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102250&start=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés