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Posté(e) :

bonjour à tous

voila mon père a un Baroud 260 et il rencontre des problèmes avec le freinage

alors voila

les durites rigides sont neuves

les flexibles sont neufs

les récepteurs arrières sont neufs, les mâchoires aussi

les plaquettes avant sont neuves

le maitre-cylindre est neuf

le circuit a été purgé au minimum 50 fois (avec dot 3) "moteur éteint, moteur allumé, avec pression sur la pédale et avec machine à pression"

le mastervac fait bien sa fonction, quand on met le contact la pédale est plus souple !

mais malgré cela la pédale de frein reste molle à la 1ère pression et la 2ème cela frein mais pas de façon fulgurante

le freinage est équilibré gauche droite, mais de devant à arrière il y a un très gros déséquilibre

si on inverse les durites qui sortent du MC "avant et arrière on rattrape un peu de frein sur l’arrière et à l'avant cela ne change rien, il freine de la même manière

si vous avez une idée pour nous aider, car on est à court et à bout de souffle au bout d'un mois !

merci d'avance

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