daft_bix Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 salut a tous moi c'est bix ou daft ça depend des fois les deux, un petit jeune du 38 vienne exactement, cela fait 4 ans que je roule sur mon baroud ebro 2l8 que j'ai herité de mon papa et cette passion ne me lache pas! a présent avec ma femme , on aimerais bien faire du raid mais loi de l'emmerdement suppreme oblige, la fourriere a fait detruire celui-ci (bref passons les doleances la politique on sait ce que tout le monde en pense... ) depuis on cherche un patrol y61 car il sont vraiment trop beau et un long de preference. mais alors en discutant avec un ou deux raideux sur toy bien sur (l'erreur est humaine) on me deconseille le 2l8 et le 3L BVA l'un etant un peu mou et l'autre ayan apparement un carter d'huile de boite un peu faible pour le raid? amis trolleux HELP ME ! date prevu d'achat fin novembre qui a une perle rare?? mercii!
Amon_thot Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Bonjour, Bienvenue a toi, va voir de ce coté : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=42
daft_bix Posté(e) : 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2012 merci, je vais faire un tour sur le topic des annonces, mais si quelqu'un peut me guider dans mes questions existencielle c'est genial, il est bien fait ce site
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Salut, sur le 61 td6, très peu d'électronique, la pompe peut d'ailleurs être remplacée par une de 60. Sinon, d'après les proprio de 61, il faut choisir un modèle à partir de 2003. Bienvenue!
daft_bix Posté(e) : 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2012 apres 2003 ce sont les modele VDI?
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Sers-toi de la fonction "recherche", 2.8 ou 3.0, c'est un débat récurent. Et puis, pour toutes les questions techniques, y Pierre GROSJEAN (si,si je balance!).
daft_bix Posté(e) : 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2012 merci je viens de lui envoyer un MP!!
daft_bix Posté(e) : 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2012 Si tu freine t'es un lâche, Si tu prend un mur t'es un con, Même école,
Patrol Blondie Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Bienvenue à toi, L'Y61 est génial A bientôt
daft_bix Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 Merci a tous pour l'accueil ! Quelqu'un a un avis à me donner sur ma question?
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Jamais entendu parler de problème de carter d'huile de boîte faible sur le 3.0L auto... Au pire un blindage en inox fera l'affaire !
daft_bix Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 On m'a parler d'un manque de contenance d'huile pour le carter de la boite auto et que l'idéal est de le modifier en augmentant sa capacité , je ne sais pas si il est possible d'avoir quelque retour de personne qui ont un y61 bva en utilisation tt et raid ??
gr-55 Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 Des retours il y en a déjà plein ! Avec la fonction "rechercher", mot-clé "BVA", tu trouveras tous les renseignements... Et surtout tu verras que personne ici ne s'est jamais plaint de ce soit-disant problème !
daft_bix Posté(e) : 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2012 Je vais regarder ça ! Merci!!
Rémy Patrol80 Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 sur Cherche bien ,et n'hésite pas à poser des questions ,tu auras vite les réponses par les amoureux du 61
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant