patrol07 Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 mon cadeau d anniversaire : installation snorkel
jean-marie 73 Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 très beau ton troll félicitation
ValdaineJP Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 moi je dit sa s arrose félicitation
Pataro26 Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Bô troll! Alors bon anniversaire à toi @+
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Il est super chouette alors faut nous le montrer en direct.
titi24 Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Magnifique tu la pris chez qui Parce que j'ai vu euro4x4 en faisait de l'autre propre marque pour moins de 100€ Quelle différence avec les autres
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Vraiment très jolie ! Vivement que je reçoive le mien de snorkel , que je vous montre ce que ça donne .
Fabien61 Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Il est super moi se sera pour l'année prochaine il faut déjà que j'attaque la rénovation du troll et ya du taf
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 merci a tous le snorkel vient de euro4x4
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 ah bah tiens, j'ai commandé le mien ce matin
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 la difference que j ai trouver cet le prix
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Tu n'as pas été ennuyé pour le poser? tout le monde dit que le gabarit n'est pas terrible . Car je le reçois normalement mercredi ou jeudi et je le pose aussitot. J'ai une sortie ce week end, je voudrai qu'il soit pret.
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 ne te sert pas du gabarit il et pa bon du tout je suis partie du trout existant a l interieur de l aile et j ai mesurer
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Normalement il est censé etre en face le trou de l'interieur ? je vais bien voir quand je le recois, sinon je vais demonté l'aile pour etre sur de faire au propre. J'avoue très sincerement que faire des trous dans ma tole, c'est pas ce que je prefere et qui me rassure le plus .... Il n'y a personne du 50 qui pourrai supervisé ? On sait jamais ^^
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 preso je l ai fait sans demonter l aile c et un peu plus chiant je reconai
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 On va bien voir, en plus on ma dit que souvent le raccord boite a air snorkel n'etait pas bon, trop court . Sinon je vais le raccorder a la boite a air d'origine pour le moment. Mais je pensais faire le montage vu dans les astuces avec un filtre a air conique dedans. J'en possedes deja un de filtre a air conique, mais je l'ai demonté , je fumé enormement avec, ca ne fume plus du tout dupuis que je l'ai enlevé.
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 j ai racorder la boite a air d origine ca se fait bien des que je peut te faire une tof je te fait voir ca demain je travail pas je pense que ca sera possible
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Merci bcoup !! Je vous ferai des jolie photos de mon bébé jaune apres^^
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 prochaaine etape virer la gamelle central et metre un tuyau flexible
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Tu en colles meme pas une filtration au milieu ? le snorkel en direct??
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 non j ai greffe mon snorkel sur la boite d origine avec un filtre gr green lavable par contre j ai etancher ma boite a air
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 non mais je veux dire après. Tu veux le mettre en direct ? moi je sais pas trop si c'est possible d'etancher correctement la grosse gamelle ronde des 3.3 ^^ c'est pour ca que je vais faire attention en attendant et qu'ensuite je vais lui faire un pti filtre a air comme il faut, bien etanche .
Messages recommandés