Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

et bin, l'a passé des vacances qui vont bien not' bucheron!!

et maintenant REGIME!!!! :2 (15):

tu passe quand tu veus :2 (17):

• Administrateur
Posté(e) :

Tu as du te régaler Franck :2 (26): Merci pour les photos !

Posté(e) :

groskwuik c'est rien qu'un malfaisant, fait rien qu'a faire des misère à mon toutoune

c'est pas bien.......

t'inqiète toutoune, demain je t'apporte un jambon.... ou une roumaine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

très belles tes photos, je connais bien l'Aveyron, mais surtout le sud, d'ailleurs j'y vais bientôt pour préparer une sortie au road book qu'on fera avec des potes cet automne !

larzac_553.jpg

larzac_2_430.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

gaffe a toi :2 (11):

les faillots ,j'men fais tous les matins façon CASTELNAU..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est pas la peine de nous raconter la vie de ton slip,parle en plutôt aux assiociations humanitaires, vu que c'est une zone sinistrée.... :2 (15):

bon c'est pas tout ça mais tu passe quand nous apporter la bonne bouteille et le saucisson souvenir de tes vacances :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

top les photos, super paysages,et la cote de boeuf mmmmmmmmmmmmmmmmmmm :amour1::amour1::amour1::amour1: ,merci a toi ca ma donner faim, je vais allez voir dans mon frigo des fois qui en ai une qui traine :bravebete::bravebete::bravebete::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Mon pays !!

Merci pour ces photos. Impressionnant le trou de bozouls ? Tu n'es pas passé à Laguiole?

non ,pas loin de laguiole mais par autoroute :2 (25): , par contre ce coin est prevu pour octobre si tout va bien :2 (11): je te rencarde, si ça te branche de nous faire decouvrir ta region ( je ne serais pas seul)

a bientot :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

très jolie photo du pays .

tu est passer a cote de la maison et sur mes chantiers dommage j’étais trop absent à cette période..

si tu repasse fait signe on ferra un bout de chemin...