TECHE Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 et bin, l'a passé des vacances qui vont bien not' bucheron!! et maintenant REGIME!!!! tu passe quand tu veus
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Tu as visité de bien jolis coins ! Le viaduc majestueux, les extraordinaires vins de Marcillac, le chateau de Belcastel ... Mmmmmm
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2012 Administrateur Posté(e) : 2 septembre 2012 Tu as du te régaler Franck Merci pour les photos !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 septembre 2012 Expert Raid Posté(e) : 3 septembre 2012 tu as gardé les track mon Franck ? et du saucisson
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Belle photos, j'ai aussi beaucoup aimé celle du "casse-croûte"...
Bucheron 60 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 tu as gardé les track mon Franck ? et du saucisson non non signé gros qouick
TECHE Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 groskwuik c'est rien qu'un malfaisant, fait rien qu'a faire des misère à mon toutoune c'est pas bien....... t'inqiète toutoune, demain je t'apporte un jambon.... ou une roumaine
Bucheron 60 Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2012 gaffe a toi les faillots ,j'men fais tous les matins façon CASTELNAU.....
jacktrol Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 très belles tes photos, je connais bien l'Aveyron, mais surtout le sud, d'ailleurs j'y vais bientôt pour préparer une sortie au road book qu'on fera avec des potes cet automne !
TECHE Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 gaffe a toi les faillots ,j'men fais tous les matins façon CASTELNAU..... c'est pas la peine de nous raconter la vie de ton slip,parle en plutôt aux assiociations humanitaires, vu que c'est une zone sinistrée.... bon c'est pas tout ça mais tu passe quand nous apporter la bonne bouteille et le saucisson souvenir de tes vacances
troll56 Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 top les photos, super paysages,et la cote de boeuf mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ,merci a toi ca ma donner faim, je vais allez voir dans mon frigo des fois qui en ai une qui traine
Lionel74 Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 merci pour ce petit reportage. je trouve l'Aveyron superbe et trés accueillant.
L'AUBRACIEN Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 Mon pays !! Merci pour ces photos. Impressionnant le trou de bozouls ? Tu n'es pas passé à Laguiole?
Bucheron 60 Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 Mon pays !! Merci pour ces photos. Impressionnant le trou de bozouls ? Tu n'es pas passé à Laguiole? non ,pas loin de laguiole mais par autoroute :2 (25): , par contre ce coin est prevu pour octobre si tout va bien je te rencarde, si ça te branche de nous faire decouvrir ta region ( je ne serais pas seul) a bientot
tigerman Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 merci de nous faire partager ses jolis instants de pur bonheur... çà fait envie... Encore merci !
Sebas60 Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 salut très jolie photo du pays . tu est passer a cote de la maison et sur mes chantiers dommage j’étais trop absent à cette période.. si tu repasse fait signe on ferra un bout de chemin...
Messages recommandés