le tôgne Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 bonsoir tout le monde ! depuis quelques temps, mon troll a de petites fuites à l'avant du moteur. ayant lavé pour regarder d'ou provenait l'huile, j'ai diagnostiqué ( apparament a tort) que la fuite venait du joint de carter inférieur, et éventuellement encore un peu du joint de cache soupapes. aujourd hui, en allant contrôler le niveau d'huile, je constate ceci... oupsssss, caca boudin... je démonte le cache de la distribution, et la, paf, ca fait des chocapics !!!! euh non, ca fait plutôt de la merdasse , alors je constate que le tout est rempli d'huile ! et ca a emplâtré tout le moteur... on m'a dit d'arrêter de rouler de suite, parce que l'huile pourrait bouffer la courroie ( elle a été faite y a 20 000 km, 1 an et demi.) sachant que le simmer du vilbrequin a été changé en même temps que la pompe a eau et la courroie de distrib, d'ou le problème peut il venir ? simmer d'arbre a came, ou simmer entre la distrib et la pompe ? est ce que ca peut venir d'ailleurs encore ? et le cas échéant, combien de temps et avec quel équipement peut on changer ces simmers ? d'avance merci les copains
Agades Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés