yvele88 Posté(e) : 2 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2012 il s'agit des blindages marqués B1 et B2 ici : http://www.ashika.fr/asfir/voit.php?nombre=&voit=nissan%20patrol 200€ pour le sabot avant 100€ pour la protection du carter d'huile Un envoi risque de rendre l'achat beaucoup moins intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 salut precise pour ceux qui ne savent pas ca se monte que sur les 3l pas sur les TD-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 salut precise pour ceux qui ne savent pas ca se monte que sur les 3l pas sur les TD-6 Je l'avais monté sur mon TD6 mais ça doit aller aussi sur les 1ers 3L je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 comment tu as fait pour le carter d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 A vérifier, mais je pense que le sabot avant est le même pour les 1ers 3L et les TD6. Pour la protection de carter d'huile, ça doit être différent. En tout cas sur TD6, les 2 se montent dans les trous prévus pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 23 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 ah ben jai peu etre di une betise alors mais c est bizarre car les carter du td-6 et du 3l sont completement different le sabot oui ca doit etre le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 septembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2012 Il me plait bien moi ton ski avant, mais tu est loin de moi ..... le ASFIR a l'air mieux fini que le mien ! tu as aussi la pate de fixation ? PS : j'ai un 3.0l de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Jeff, ça n'est pas compatible avec un ARB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 24 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Je suis loin, mais j'ai un modo à moins de 15mn de chez moi s'il n'a pas déjà regagné ces pénates parisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 septembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 Jeff, ça n'est pas compatible avec un ARB !! Oui dur .... tu n'es pas seul seul à me le dire j'ai reçu aussi des MP. Pourtant me plaisiat bien ce ski .... Désolé yvele88 mais ça va pas le faire ! Je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 peut on le monter sur un un 3l de 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Sabot toujours vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 tjs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 24 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2012 Salut, Je suis intéressé par le 200€ pour le sabot avant Je suis sur Thionville 57, ça fait loin de chez toi ??? CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 Salut, Je suis intéressé par le 200€ pour le sabot avant Je suis sur Thionville 57, ça fait loin de chez toi ??? CDT Je suis sur Epinal, je peux faire un bout de chemin vers Nancy T'es sûr que pour un 3l ça passe, sinon on essaiera le jour j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Salut, D’après ce que j'ai lu plus haut cela doit coller sur un 3L de 2002 mais je pense qu'une vérification sur place s'impose. Pour le déplacement sur Nancy ça doit coller contact moi en MP ou mail, on conviendra d'une date ensemble. CDT PS : Si quelqu'un a des infos complémentaires sur la faisabilité pour un 3L, je suis preneur (le vendeur aussi je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 ATTENTION la protection AV n'est pas identique selon les millésimes de 1998 à 12/1999 pour le td 6 de 04/2000 à 06/2004 (le modèle présenté plus haut) pour le 3l 07/2004 à 2010........ encore différent l'angle de fixation en AV n'est pas orienté de la même manière et les vis ont des écartements différents de mémoire.... JEFF, si tu te souviens, j'ai eu le pb avec le ski AV fabriqué pour un td6 par Sorpion 35 ! le mien étant un 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Yes Merci pour l'info, donc pour mon 3L de 2002 ça colle NICKEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 17 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 Le sabot est vendu, il me reste la 2e plaque de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 17 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2012 (modifié) Ba oué, Pour le sabot montage en cours, j'ai trouvé les vis en rentrant (merci brico-man) COOL Photos sur galerie des que fait. c'est mis @+ Modifié 21 décembre 2012 par Amon_thot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés