vesti4x4 Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Bonjour à tous, Je souhaiterais investir dans un treuil et dernièrement j'ai vu près de chez moi un treuil "super winch" en vente. Les indications principales étaient : - puissance 5.5 hp - 9500lbs - diamètre cable 8.5mm(de mémoire) alors quelqu'un connaît t'il cette marque et à 490 euros est ce que ça pourrait être intéressant à votre avis?
Bernard13 Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 neuf ou d'occasion ? perso j'ai achete un T-max 5 tonnes chez "espacepatrol" sur le site , je m'en suis servi a peine 2 fois (tres peu de recul pour juger) et ca marche nickel. ca tourne dans les prix que tu indiques. "Superwinch" je n'en ai pas entendu dire du mal non plus.
greg 74 Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 bonjour. 2 amis ont des superwinchs sur leur toys , ce sont des 5 t : zero problemes , meme apres des tres longues utilisations en foret pour aller au bois j en ai moi meme un dans le garage encore emballe , tres bonne manufature greg
christian.styling Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 j'ai un copain qui a un superwinch sur son Y61, c'est sans problème et là, ça lui a été utile
vesti4x4 Posté(e) : 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2006 Eh ben voilà, pour une fois que l'on me dit que je peux faire une bonne affaire , c'est cool Je précise qu'il est neuf et qu'il en reste 2 au vendeur. Donc je sens qu'il va falloir que je me recoupe mon pc av pour intégrer le nouveau treuil d'ici peu
espacepatrol Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Juste un détail, renseigne toi bien sur la garantie, si c'est par échange, ou réparation usine, ainsi que sur la dispo des pièces Un treuil qui part en chine met très longtemps à revenir
Clem Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Salut mon pere a un super winch depuis 8 ans et pour l'avoir comparé avec un warn qui a 17 ans... Ca chie un peu, après faut l'entretenir, comme tout treuil, c'est galère à remonter quand tu le nettoie... Ce n'est que mon humble avis...
Messages recommandés