pat31trol Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 ce matin je suis allé livrer a l usine latecoere de toulouse et sur le parking etait garé un 3 litres court de couleur marron pas mal equipé .a vous mrs les toulousains.et c est pas fini je ne sais pas si vous avez regardez le jt de 20h de claire chazal hier soir il y avait un y60 noir dans un des reportages.a vos claviers adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 Ji ti jure msieu si pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 j'aurai bien voulu être à Toulouse plutôt qu'en anorak chez moi ... mais c'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 Toujours pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 Et encore pas moi non plus..... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 Mais en fait , c'est jamais nous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 ça aurai pu être moi en Y60, mais le mien est gris... En plus j'étais dans le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 c'était pas loin, il aurai été bleu et long, c'etait moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 ben pas moi non plus j'était pas a toulouse , tu ne m'a pas inviter a manger la paella elle était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 oui elle etait excellente et en plus j en ai recuperrai pour la gamelle.desole pour l invit mais c etait complet.pour le question ma mere est espagnol de la region de castellon de la plana adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 je suis de toulouse mais je travaille pas a latecoere et le mien est rouge est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 PAS moi a Toulouse PAS moi sortant du camping dans le journal de Chazal non plus PAS MOI NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés