black Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 salut je met en vente mon patrol gr SLX y 60 court de 10/1993 caisse et chassis en très bon etat 252000 km, la vidange et tous les filtres ont été fait a 250000 km (prochain entretien a 255000 km) modèle slx avec clim et bloc de dff il est equipé d un kit réhausse ironman +5 silentblocs av excentré ironman cales de boites barre panhard av et arr réglable ( TD ) snorkel safari complet. échappement modifié (petit silencieux a la place du gros après la tresse). pied de pompe performance et réglage LDA roue BFG MUD 265/75/16 radiateur, bougies de préchauffage, distri, pompe a eau et les courroies d accessoires remplacé a 235000 km embrayage remplacé a 245000 km il est en bon etat pour son age et tourne comme une horloge suisse... les points négatifs le roulement du compresseur de clim est bruyant ( mais la clim fonctionne parfaitement) il a des petit pet et des rayures du a son utilisation ... le CT est valable jusqu en mars 2013 donc si quelqu un est intérréssé je le repasserais pour la vente . CT OK DU 6/9/2012 6500 a deb. contact en MP pour d autre infos... a+
black Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2012 SALUT y 60 vendu... mais bon j ai mon 3.0l alors ça va a+
vfr69 Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 Salut Christophe, Et bien ça n'a pas trainé @+
black Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2012 Salut Christophe, Et bien ça n'a pas trainé @+ salut stéphane effectivement ça a été très vite mais on va le revoir sur PGR très vite a+
vfr69 Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 salut stéphane effectivement ça a été très vite mais on va le revoir sur PGR très vite a+ Dit moi pas que c'est F..... qui fait de la m... qui te l'a acheté @+
lou-cassaire Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 Eh non, c'est bibi qui à récuperer le troll à black
black Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2012 Eh non, c'est bibi qui à récuperer le troll à black fais en bonne usage et bichonne le encore quelques années n oublie pas de modifier ton profil adieu jimny, bonjour y 60 a+
black Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2012 salut stéphane effectivement ça a été très vite mais on va le revoir sur PGR très vite a+ Dit moi pas que c'est F..... qui fait de la m... qui te l'a acheté @+ ben non c est pas lui pourtant j aurais bien pensé qu il m appelerais mais je pense qu il cherche + un 61 avec un moteur a 4 cylindres a+
lou-cassaire Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 fais en bonne usage et bichonne le encore quelques années n oublie pas de modifier ton profil adieu jimny, bonjour y 60 a+ Ne t'inquiete surtout pas la dessus Christophe, J'en suis tombé amoureux et je m'en occuperai bien. Merci pour le mail de ce matin. J'espere que tu n'a pas trop eu de chagrin hier soir
Messages recommandés