fred84,34 Posté(e) : 3 septembre 2012 Posté(e) : 3 septembre 2012 Bonjour à tous. Je vends, mes potes et moi, toutes les pièces d'un patrol Y60 long, gris de 91. environ 230 000 KM Les pièces qui ne sont PLUS dispo : Les 4 pneus et les jantes, Les ponts AV et ARR, ni la dépression, La clim, La caisse (corrodée), boitier de direction Sont donc dispo toutes les autres pièces et notamment : porte AV D et AR D (les autres sot dispo mais corrodées donc données en même temps si ca peut interessé!!) Portes de derrière, Moteur / boites Pompe à GO Démarreur, Alternateur Tout l'intérieur velours (sièges + banquette milieu+ moquette + garnitures de portes etc...) attention la dernière banquette bizarrement est en cuir ... Toutes les vitres teintées, le pare brise avec dégivrage intégré, Les 3 barillets de portes avec clefs et même le neiman (à vendre en lot), arbres de transmission Le châssis et carte grise mais avec 3 propriétaires de retard (donc quasi offert de notre part !!!) Sans que cette liste ne soit exhaustive ! Pour les pièces elles sont à venir récupérer sur place, même à démonter pour certaines ! et les expéditions nous sont difficiles par manque de temps. Tout est dispo dans le Gard à coté d'Avignon. Bien à vous et très amicalement. Fred and Co
nikous Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 Salut fred84.34 Peux tu me donner les référence de la Pompe a injection meca? si possible la photo? Merci Nikous
pollux Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 Bonjour Est-ce que tu vends la calandre? Merci
Tym11 Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Bonjour je recherche un alternateur pour 2.8td si dispo. Merci
pepone Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 bonsoir je pourrais savoir le prix du démarreur avec le port pour la corse merci
maxitroll Posté(e) : 10 décembre 2012 Posté(e) : 10 décembre 2012 Bonjour, je cherche une assise de siege passager en tissus gris, ainsi qu'un volant premiere génération, as-tu ? merci
santana33 Posté(e) : 13 décembre 2012 Posté(e) : 13 décembre 2012 Salut, te reste t-'il les fauteuils complets, quelle en est la couleur et le tarif? Merci
TT5927 Posté(e) : 13 janvier 2013 Posté(e) : 13 janvier 2013 Es ce que le neiman pourrais aller pour un ky260 2,8 de 1991 ?
bowhunter62 Posté(e) : 13 janvier 2013 Posté(e) : 13 janvier 2013 Salut , des prix en face des pièces aurait été sympa , je pense et si tu as le guide de la portière chauffeur avec fixation du rétro dessus ça peut m'intéressé, merci. . Cdt Patrice.
Messages recommandés