loki Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 Bon bah voila, une première photo de mon gros bébé. Il y en aura d'autre car cette semaine dés réception de mon snorkel , montage . Après ça sera pc avant , pc arrière, barre latéral etc... La il est avec ses chaussettes "routes" en attendant que je lui monte des michelins dessus en route pur pour ne plus l'entendre chanté. Ce sont des vieux Mud colway ctrax de recup qui chante aussi fort qu'un avion de ravitaillement ... Mais bon , faut faire avec en attendant, Paris ne s'est pas fait en un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 il est sympa ton cannari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 Oui, vraiment une belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 super ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 salut a toi loki fils d odin bien joli ton 3.3 ,tu est le maillot jaune de l etape au couleur du fc nantes et moi je suis au couleur des merlus (lorient) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 4 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 Ah bah je vais peut etre faire quelque retouche de noir, pour le rendre plus sport lol . il est sympa le tiens aussi , j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo71 Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 joli troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 Et le voila avec son snorkel, posé cette après midi même !! Il est pas beau avec son tubas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 jolie ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 Il est pret a aller se baigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 j'aime bien les petites touche de noir.c'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 tout jaune , ca faisait un peu trop , avec un peu de noir, c'est plus sympa effectivement. Je pensais meme en refaire d'autre des retouches en noir, sur le capot le toit, et la on voit pas, mais au dessus de la lunette arriere c'est jaune, et je voulais repasser ça en noir aussi. Et pourquoi pas la bande noir sur le capot dans le style camaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 salut a toi loki fils d odin bien joli ton 3.3 ,tu est le maillot jaune de l etape au couleur du fc nantes et moi je suis au couleur des merlus (lorient) Uploaded with ImageShack.us merci a toi il est tres chouette ton gros avec son nouveau tuba ,des bandes sur ton capot,et pourquoi pas pour le schnorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 tout jaune , ca faisait un peu trop , avec un peu de noir, c'est plus sympa effectivement. Je pensais meme en refaire d'autre des retouches en noir, sur le capot le toit, et la on voit pas, mais au dessus de la lunette arriere c'est jaune, et je voulais repasser ça en noir aussi. Et pourquoi pas la bande noir sur le capot dans le style camaro moi je laisserai le toit en jaune mais je peindrai en noir tout ce qui est sous l'arrete de la carrosserie (un peu dans le style de mon 3.3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Pas betes, j'y songerai, l'idée est interessante . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 pour faire une peinture moi j'attendrai qui et des rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Oula tu as pas zoomé la photo, les rayures il y a deja lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 juste le capot en noir.c'est ce que j'aurais fait.plus c'est sobre plus c'est jolie.après trop de trop tue le trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 8 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2012 Et le voila avec son snorkel, posé cette après midi même !! Il est pas beau avec son tubas ??? cool loki ton pépère avec son tuba comme tu dis tu vois pas tu tout difficile a monter le snork et tu a pas remarquer qu'il respirer mieux maintenant avec ça il n'y a plus qu'aller lui faire prendre un bon bain de boue, ils adorent ça nos troll a plus et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 C'est clair , on le sent il respire mieux. Et depuis avec un bon nettoyage, il ne fume plus d'un pet ! Même dans un bourbier jusqu'aux oreilles , le pied dedans, pas un brin de fumé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 salut Quand tu as monter ton snorkel où as tu fixer ton antenne? merci will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 pour celui là je sais pas mais pour le airflow il faut la virée,moi je l'ai remplacée par une electronique que tu colle sur le pare-brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 tu trouves ça ou? je pensais mettre une de GR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 dans tout les magasins qui vendent des autoradios, ça ressemble a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés