Aller au contenu

Patrol baroud 3.3 de 1990 , loki


Messages recommandés

Bon bah voila, une première photo de mon gros bébé. Il y en aura d'autre car cette semaine dés réception de mon snorkel , montage . Après ça sera pc avant , pc arrière, barre latéral etc... La il est avec ses chaussettes "routes" en attendant que je lui monte des michelins dessus en route pur pour ne plus l'entendre chanté. Ce sont des vieux Mud colway ctrax de recup qui chante aussi fort qu'un avion de ravitaillement ... Mais bon , faut faire avec en attendant, Paris ne s'est pas fait en un jour !

photo123_541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout jaune , ca faisait un peu trop , avec un peu de noir, c'est plus sympa effectivement. Je pensais meme en refaire d'autre des retouches en noir, sur le capot le toit, et la on voit pas, mais au dessus de la lunette arriere c'est jaune, et je voulais repasser ça en noir aussi. Et pourquoi pas la bande noir sur le capot dans le style camaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi loki fils d odin :2 (15)::2 (15)::2 (15): bien joli ton 3.3 ,tu est le maillot jaune de l etape :foodman::foodman::foodman: au couleur du fc nantes :2 (15)::2 (15):

 

et moi je suis au couleur des merlus (lorient) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

photo0226y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

merci a toi :2 (20)::2 (20): il est tres chouette ton gros avec son nouveau tuba :2 (15)::2 (15):,des bandes sur ton capot,et pourquoi pas :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: pour le schnorkel :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout jaune , ca faisait un peu trop , avec un peu de noir, c'est plus sympa effectivement. Je pensais meme en refaire d'autre des retouches en noir, sur le capot le toit, et la on voit pas, mais au dessus de la lunette arriere c'est jaune, et je voulais repasser ça en noir aussi. Et pourquoi pas la bande noir sur le capot dans le style camaro

 

moi je laisserai le toit en jaune mais je peindrai en noir tout ce qui est sous l'arrete de la carrosserie (un peu dans le style de mon 3.3 :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voila avec son snorkel, posé cette après midi même !! Il est pas beau avec son tubas ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

patrolv.jpg

 

cool loki ton pépère avec son tuba comme tu dis :2 (14):

 

tu vois pas tu tout difficile a monter le snork :2 (14):

 

et tu a pas remarquer qu'il respirer mieux maintenant avec ça :2 (18):

 

il n'y a plus qu'aller lui faire prendre un bon bain de boue, ils adorent ça nos troll

 

a plus et bonne continuation :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.