Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

j'ai une question qui me turlupine depuis un moment. :2 (15): comment c'est possible d'avoir un bon refroidissement moteur, en ayant le calorostat installé sur la durite froide? :2 (18): comment fait il pour rester ouvert, alors qu'il recoit, de suite après son ouverture, de l'eau froide? :2 (18):

Question identique pour ceux qui remplacent le visco par des ventillos électriques. Pourquoi mettre la sonde sur la durite froide tout en bas? :2 (18):

 

Les pros du chauffage, a vos claviers!!!!!! :2 (15):

 

Merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.