aymeric Posté(e) : 19 juin 2004 Posté(e) : 19 juin 2004 avec un copain on se pose la question , on a un jeu de simex jungle en 34/11.5/15 et un jeu de general grabber mt en 35/12.5/15. on aimerais mettre sur chaque patrol des simex à l'arrière et des grabber à l'avant. on n'a pas encore mesuré la hauteur de chaque pneu mais à vue de nez, elles sont identiques. le grabber est un petit 35 et le simex un gros 34) qu'est ce que vous en pensez? (on fait surtout ca pour ne plus avoir de vibrations dans la direction et pour passer mieux que avec 4 mud normaux)
aymeric Posté(e) : 22 juin 2004 Auteur Posté(e) : 22 juin 2004 on ne s'est pas encore décidé mais on a fait un essai. en fait le rayon du pneu (distance entre le milieu du pont et le sol) est identique entre les 2 pneus quand on met 1.5kg a l'aarière dans les simex et 1.8kg à l'avant dans les grabbers, ce qui montre que les simex ont des carcasses très dures par rapport aux pneus américain !!! en plus le patrol a l'avantage de pouvoir être en 2 roues motrices sur la route grâce aux moyeux automatiques, donc sur la route pas de problèmes, et dans le terrains dans 50 cm de boue ca doit pas jouer beaucoup, mais bon on verra bien ....
korrigan Posté(e) : 22 juin 2004 Posté(e) : 22 juin 2004 pourrais tu nous montrer des photos, histoire de voir a que cela ressemble ?
olus Posté(e) : 24 juin 2004 Posté(e) : 24 juin 2004 Et alors au niveau de la vibration de la direction : difference ou pas a+ Olus
aymeric Posté(e) : 25 juin 2004 Auteur Posté(e) : 25 juin 2004 plus aucune vibration dans la direction, conduite normale, juste un roflement un peu plus fort qu'avec des mud
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