Aller au contenu

Recherche photo dessous y61 td6 court


ju le troll

Messages recommandés

salut

 

je cherche des photos de y 61 court td6 pour voir comment passe le pot d echappement

c est surtout l intermediaire qui m interresse, pour voir le systeme de fix

 

merci

 

Je pense comme tu en as un ce serais plus utile de te coucher en dessous. Comme ca tu vois mieux que sur une photo et tu peux prendre des mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je cherche des photos de y 61 court td6 pour voir comment passe le pot d echappement

c est surtout l intermediaire qui m interresse, pour voir le systeme de fix

 

merci

 

Je pense comme tu en as un ce serais plus utile de te coucher en dessous. Comme ca tu vois mieux que sur une photo et tu peux prendre des mesures...

 

ahahah , si je demande des photos c est que j en ai besoin, sinon je demande pas.

c est évident que je demande ce que je ne peut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he m...e desole vue que tu ma passer le message un peut tard j etais au dodo a cette heure si je pensé que sa ne t interessé pas alors j ai pas fait. puree j avais tous a porter des yeux mais je vais quand meme me coucher sous le trol et je vais en prendre je te tiens au jus. :2 (20): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j ai les photos mais comme je n est plus la gamelle centrale je me suis bricolé des pattes pour tenir le tube.par contre j ai depasser le cota de photos.si tu veut mon adresse je peut te la donné en mp mais attend parce que la je suis assez pressé de quitter la grande ville pour rentrer chez moi.a dans 3heures . no soussail. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.