ju le troll Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 salut je cherche des photos de y 61 court td6 pour voir comment passe le pot d echappement c est surtout l intermediaire qui m interresse, pour voir le systeme de fix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 je peut prendre le dessous du trol mais demain car je doit le monter sur le pont pour la vidange.part contre je n est plus d intermaidiaire.si ca peut t aider.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 salut je cherche des photos de y 61 court td6 pour voir comment passe le pot d echappement c est surtout l intermediaire qui m interresse, pour voir le systeme de fix merci Je pense comme tu en as un ce serais plus utile de te coucher en dessous. Comme ca tu vois mieux que sur une photo et tu peux prendre des mesures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 la doc nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 4 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 salut je cherche des photos de y 61 court td6 pour voir comment passe le pot d echappement c est surtout l intermediaire qui m interresse, pour voir le systeme de fix merci Je pense comme tu en as un ce serais plus utile de te coucher en dessous. Comme ca tu vois mieux que sur une photo et tu peux prendre des mesures... ahahah , si je demande des photos c est que j en ai besoin, sinon je demande pas. c est évident que je demande ce que je ne peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 4 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 je peut prendre le dessous du trol mais demain car je doit le monter sur le pont pour la vidange.part contre je n est plus d intermaidiaire.si ca peut t aider.adishatz. ok merci a toi, c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 4 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 la doc nini merci pierre, c est super ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 he m...e desole vue que tu ma passer le message un peut tard j etais au dodo a cette heure si je pensé que sa ne t interessé pas alors j ai pas fait. puree j avais tous a porter des yeux mais je vais quand meme me coucher sous le trol et je vais en prendre je te tiens au jus. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 encore une fois desole je viens de me mettre sous mon trol pour prendre quelques photos mais cest pas le top si tu veut les voir tu me fait savoir .mais puree ils sont bas les patrols d origine pas put mis glisser facilement sa a bloquer au niveau du ventrou adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 salut, oui oui mets en moi 1 ou 2 et surtout au niveau des silentbloc qui tiennent la grosse gamelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 slt j ai les photos mais comme je n est plus la gamelle centrale je me suis bricolé des pattes pour tenir le tube.par contre j ai depasser le cota de photos.si tu veut mon adresse je peut te la donné en mp mais attend parce que la je suis assez pressé de quitter la grande ville pour rentrer chez moi.a dans 3heures . no soussail. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés