quentin59 Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 bonjour suite a des casses a repetition sur mon 3l3 td(un arbre de transmision et 3 silenblocs de boite en 4 sortie donc j en plein le c.l et en plus je crois que l arb ar n arrange rien),je voudrai virer mes 900 fedima sirocco et monter du 35 mais je sais pas choisir entre des cooper stt en 35x12.5x15 ou les bf km2 en 35x12.5x15 merci j attend vos impressions ou vos retour pour mon choix
tony19 Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 bonjoursuite a des casses a repetition sur mon 3l3 td(un arbre de transmision et 3 silenblocs de boite en 4 sortie donc j en plein le c.l et en plus je crois que l arb ar n arrange rien),je voudrai virer mes 900 fedima sirocco et monter du 35 mais je sais pas choisir entre des cooper stt en 35x12.5x15 ou les bf km2 en 35x12.5x15 merci j attend vos impressions ou vos retour pour mon choix . Salut entre les 2 je dit le km2 mai atention il n'est pas aussi efficasse dans la boue que les 900 . Par contre le MT117 serai le top ci tu veut garder le profil fedima
quentin59 Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 donc pour toi le cooper serai mieux pour la boue que le bf?pourtant les profil se ressemble pas mal.
espacepatrol Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 T'as déjà envisagé que le problème pourrait se situer entre le volant et le siège?
quentin59 Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 franchement je ne suis pas un bourrin,a chaque fois que j ai casser, j ai a peine forcer mais a chaque c etait avec le blocage de pont et le support de boite droit se coupe en deux donc c est pour ca que je prefere mettre des pneus moins lourd et moins agressif
rep2559 Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 Salut, ayant les cooper stt, c'est un très bon pneu, faut pas hésiter à le dégonfler dans la boue mais il s'en sort très bien (pour un mud, ca ne sera jamais un simex ou un bogger mais ca va bien sauf dans l'argile ou ca mouline pas mal). Dans le sable (du nord, pas africain ), il est vraiment efficace et sur la pierre aussi je trouve. Jamais essayer le BF donc je ne peux pas comparer
zoreille74 Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 j'ai comparer au rasso avec le tôgne ces stt et mes km2.on a été très surpris.pour moi je pense que les 2 ce valent.après je crois que le tarif n'est pas le même.de même pour l'usure. il est aussi vrais qu'une fois dégonflé à 1bar cela accroche pas trop mal.
quentin59 Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 j'ai comparer au rasso avec le tôgne ces stt et mes km2.on a été très surpris.pour moi je pense que les 2 ce valent.après je crois que le tarif n'est pas le même.de même pour l'usure.il est aussi vrais qu'une fois dégonflé à 1bar cela accroche pas trop mal. salut tu parle du prix mais d apres ce que j ai pu voir le bf est a 200 et le cooper a 220 donc pas grande difference ,et tu veux dire quoi par difference d usure
adrien89500 Posté(e) : 10 septembre 2013 Posté(e) : 10 septembre 2013 persso je pencherai pour les bf km2 c un supère pneus très polivalent et tres costaud c'est mon ais persso
JAy1st Posté(e) : 10 septembre 2013 Posté(e) : 10 septembre 2013 Hancook Dynapro MT, ils sont moins chers que les BF et ils sont excellents.....essayés dans la boue, le sable et l'autoroute
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