SKIPJEAN Posté(e) : 4 septembre 2012 Posté(e) : 4 septembre 2012 Bonsoir a tous ... suite à fuite huile de pont dans bol AVD, suis en phase de remontage kit réfection de pivots + spi de sortie pont. AVT. ... Kit partenaire Gr.net .... (La cage du Rlt de pivot inf. était bien "marquée"...) Tout se passe bien grâce à vos PRECIEUX DOSSIERS !!..... Une question cependant : afin d’éviter de faire travailler le joint spi en porte à faux ... comment régler les cales des pivots afin d'assurer : 1/ un jeu optimisé de l'ensemble 2/ un centrage au top du 1/2 arbre (pour éviter "bâillement" du Jt Spi ... et suintement huile pont dans bol ... sachant que mon montage était : deux cales pivot supérieur ... une cale pivot inférieur ... Merci par avance pour toutes vos réactions ! Bien CDLT !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 septembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 4 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant