loki Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 Voila, j'attaque le montage du tubas de mon gros bébé. . J'ai dejé un petit soucis, la sortie de ma boite a air est ovale, presque plate, le tuyau fournit qui est censé s'adapter dessus est rond . Mais bon , ca se bricole tout ca. Je vous tiens au courant et je fais un pti tuto/photo du montage. comme ça si il y a des interessé pour le montage sur un 160 3.3 ils pourront voir ^^ A suivre ..
loki Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 Bon , comme un gros boulet que je suis , je n'avais pas fait la bonne recherche avant, et il y a déjà un tuto en image de montage de snorkel sur un 160. donc merci monsieur le Modo de supprimé ces messages ^^
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 Oui, dans les astuces... mais cela ne t'empêche pas de nous faire un beau reportage ! On adore ça, ici....
Patate troll Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 Bonjour, Snorkel fait maison, durite silicone sur la partie ovale, j'avais posé du sica avant d'emboiter la durite, puis remis du sica une fois la durite emboitée, puis serrage du collier. Et c'est bien étanche Bon courage Alex
Messages recommandés