latortue Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 bonjour, je me présente olive alias la tortue je suis le récent et heureux proprio d'un 61 court en BVA de 2000 avec 202 000 kms je viens de virer les 2 silencieux d'echappement est de neutraliser l'EGR suivant les astuces du site ,je suis un ex toyyotiste (kzj70) et je suis membre du club local "les BARANIAS".je prends qqs renseignements sur différentes modifs à apporter sur mon trol afin de pouvoir faire du franchissement soft et des randos.
jean-marie 73 Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 bienvenu a toi latortue et a ton bien sur
Petit caillou Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 Bienvenu sur PGR Olive. Cordialement, Petit caillou.
Davtroll30 Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 bonjour, je me présente olive alias la tortue je suis le récent et heureux proprio d'un 61 court en BVA de 2000 avec 202 000 kms je viens de virer les 2 silencieux d'echappement est de neutraliser l'EGR suivant les astuces du site ,je suis un ex toyyotiste (kzj70)et je suis membre du club local "les BARANIAS".je prends qqs renseignements sur différentes modifs à apporter sur mon trol afin de pouvoir faire du franchissement soft et des randos. Salut Olive c est David L ex merco loll bienvenue ici tu verra il y a que des gents sympatiques plein d astuces de conseils de savoir faire etcccc
pat31trol Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 slt et bienvenue a vous deux.et sante adishatz.
MICKADO60 Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 salut et bienvenu a toi et ton troll, des photos de la bête ?
Messages recommandés