repla2mer Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 bonsoir, Greg de roquebrune sur argens 83, une presentation etant necessaire nous voila mon gros et moi au bistrot... J' ai achete mon kr 160 de 87 pour les prochaines inondations,afin de pouvoir sortir de la maison.....il affiche 300000 au compteur, moteur ok mais carrosserie tres tres moyenne...c rien de le dire.... La mecanique et moi ca fait deux mais je suis tres motive pour lui donner une nouvelle jeunesse, donc inscription sur ce super site afin de profiter des lumieres de nos amis mecanos et de poster l'evolution de ma resto. Les fotos sont en route, mais je m' en retourne explorer les forums car la premiere"surprise "est arriver cet am..... Bonne soiree Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 bienvenue et un 3.3 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 bienvenue à toi et ton troll et fait nous profiter de l'évolution de ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 Yeahh et une enclume de plus ! bienvenu a toi et ton gros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 salut chez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 a toi et ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenue sur Et un voisin de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bonjour Greg et bienvenu sur PGR. cordialement, petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 salut et bienvenu a toi et ton troll, t'as quoi comme surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenu à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 hello bienvenue a voux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Bonjour et bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés