piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Personne n'a parlé de lui ici et pourtant je trouve qu'on peu lui rendre un dernier hommage. Un sacré bonhomme ! L'acteur est mort à 54 ans ce lundi au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, où il était soigné pour un infarctus. Il nous a quitté lundi, un sacré acteur qu'on a pu voir dans "La ligne verte", "Armaggedon", "La planète des singes" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 c claie respect un grand homme du cinéma merci d en avoir parlé et je dit RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Ah, mince ! Je ne savais pas...... Un grand acteur, dans tous les sens du terme (!), même s'il s'est souvent contenté de second rôles ! Paix à son âme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Vas en paix.... Pas toujours en second rôle, Didier, dans la ligne verte, il partage largement l'affiche avec Tom Hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Je sais, je l'ai revu à la télé (c'était en Juillet, je crois.....) ! Assez flippant..... C'est pour cela que j'ai dit "souvent", et pas "toujours" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Le côté flippant, c'est probablement la patte de Stephen King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 En tout cas c'etait un bon acteur. C'est fort dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Ah, mince ! Je ne savais pas...... Un grand acteur, dans tous les sens du terme (!), même s'il s'est souvent contenté de second rôles ! Paix à son âme.... Justement récompensé pour un meilleur second rôle dans La ligne verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 je me rappellle de lui dans la ligne verte film que j'ai vue plusieurs fois , j'ai adoré qu'il aille en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 requiescat in pace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 et dans Dardevil, Green Lantern .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 je viens de l apprendre grace a vous.mes hommages a ce grand et costaud mrs. et dans la planete des singes je ne l ai pas reconnu(humour mais leger) adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 ben dommage cela continue les malheurs s enchainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Salut l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred29 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Sacre force de la nature le bonhomme!!! 1.96m je crois, je n avais jamais fais le raprochement de son gabarie avec le general dans la planete des singes, mais sous le maquillage a bien y regarder on reconnait son regard. Un chouette acteur qui pars :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés