JPenin Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 bonjour bon ben voilà, j'ai vérifié au niveau des cotes, ça devrait coller, j'ai commandé ça : pose à venir, je vous dirai ...
ouargla Posté(e) : 6 septembre 2012 Posté(e) : 6 septembre 2012 oui oui : tiens nous au courant, s'il tae plait ! ça nous interesse .
foudetrol Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 bonjourbon ben voilà, j'ai vérifié au niveau des cotes, ça devrait coller, j'ai commandé ça : pose à venir, je vous dirai ... T'as commandé ou ?
JPenin Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2012 commandé ici http://high-tech-e-shop.com/fr/camera-de-recul-special-porsche/349-camera-de-recul-special-citroen-c4-c5-c-quatre-nissan-qashqai-x-trail-geniss-peugeot-307cc.html
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 Bon alors, José, ça vient ces photos ???
christroll Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 j en ai mis une aussi pas celle la une autre je l ai depuis 4 ans environ et bien ca a change la vie pour les manoeuvres .
JPenin Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2012 Bon alors, José, ça vient ces photos ??? ben attends que je la reçoive, pi après je la monte, pi après si vs etes gentils, je vous la montrerai...
JPenin Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2012 camera reçue mauvaise surprise: droits de douane et/ou TVA à régler à la livraison??? j'en saurai plus demain.
gr-55 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Pour les taxes, c'est précisé dans leurs conditions générales de vente... 2. Prix Les prix figurants sur les tarifs et sur le web sont donnés à titre indicatif. Ils s’entendent en Euros et peuvent être modifiés à tout moment, sans aucun préavis. Toutes les commandes sont payables en euros. En cas de paiement en devise étrangère, l'Acheteur supportera seul la charge des frais de change appliqués par son établissement bancaire. Nos produits sont expédiés directement de leur pays de production via (DHL/EMS), peut-être que vous avez à payer les droits à l'importation (douane, TVA ,...) lors de la livraison de votre colis. Nous nous efforçons de faire en sorte que ces coûts soit réduits. Les commandes de prestations particulières et de produits ne figurant pas sur le tarif High-Tech-E-Shop.com seront facturées sur la proposition commerciale.
JPenin Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2012 Pour les taxes, c'est précisé dans leurs conditions générales de vente... 2. Prix Les prix figurants sur les tarifs et sur le web sont donnés à titre indicatif. Ils s’entendent en Euros et peuvent être modifiés à tout moment, sans aucun préavis. Toutes les commandes sont payables en euros. En cas de paiement en devise étrangère, l'Acheteur supportera seul la charge des frais de change appliqués par son établissement bancaire. Nos produits sont expédiés directement de leur pays de production via (DHL/EMS), peut-être que vous avez à payer les droits à l'importation (douane, TVA ,...) lors de la livraison de votre colis. Nous nous efforçons de faire en sorte que ces coûts soit réduits. Les commandes de prestations particulières et de produits ne figurant pas sur le tarif High-Tech-E-Shop.com seront facturées sur la proposition commerciale. ben oui, les petites lignes qu'on lit jamais...
JPenin Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2012 et v'lô ch'bestiole: Uploaded with ImageShack.us
ouargla Posté(e) : 15 septembre 2012 Posté(e) : 15 septembre 2012 excuse moi d'etre naif : tu as un ecran sur le tableau de bord ?
JPenin Posté(e) : 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2012 excuse moi d’être naïf : tu as un écran sur le tableau de bord ? des fois oui, des fois non... je suis normand photos bientôt, quand j'aurai fini
MICKADO60 Posté(e) : 15 septembre 2012 Posté(e) : 15 septembre 2012 c'est pour voir sous la jupe des filles ?
JPenin Posté(e) : 16 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2012 donc, j'ai acheté à la casse un support d'éclairage de plaque arriere, ça: vieille découpe dedans et voila: y plus qu'à passer les câbles: -alim sur feu de recul -Eclairage de plaque -liaison vidéo avec l'écran http://img12.imageshack.us/img12/3252/yg5wxnfupjlspbhzrdsnlo.mp4
Messages recommandés