BARTH.77 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bonjour tous le monde de retour sur le site de patrol moi et mon Y61 ,destine a balader ma famille leur des balades tt .C est mon troisieme patrol et sertainement pas dernier ,je vous enverais les photo de ma feraille des que je trouve comment ca marche .J emrais payer un verre mais je n arive pas a ouvrire tous les smiles ,la prochaine foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenu sur le forum. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 hello il etait temps que tu arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 slt et bienvenue a vous deux et sante. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenue a toi et ton troll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenue BARTH.77 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol Blondie Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Hola Barth, Bienvenue, Y61 c'est que du plaisir A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 bonjour bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Bienvenue â toi sur et un voisin de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 a toi et ton sur Pas complique même moi j'y arrive appui sur voir plus de Smilies choisi ton smilies et revient sur ta page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Bienvenue, OH un membre des Simpson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BARTH.77 Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 merci , salut tout le monde et bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96955&start=220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés