Nino Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bonjours à tous, pardon pour mon silence mais tout mon temps est pour mes parents, mon père est en fin de vie....... Je suis actuelement dans l'ile de Ré et je voudrais faire les vidanges boîtes et ponts, pouvez vous me donner les contenances et les qualitées d'huiles ? je sais que la question a souvent été posé, je n'ais pas la patience de chercher. Le Black troll est un Y61 long de 2005 avec blocage pont AR. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bonjour Nino, Voilà : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73677 cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Pour un modèle 2005 je ne peux pas te renseigner. Désolé pour ton père et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Pour un modèle 2005 je ne peux pas te renseigner. Désolé pour ton père et courage. Merci à toi Pierre et merci Petit caillou pour ta précieuse aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 C'est dans l'Atelier du Patrol ! Je regarde et je te mets le lien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Tout est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73677 ... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Autre question, y a t'il une grosse différence entre les huile (API GL4 ET API GL 5) à savoir que ce qui est proposé en huile pour les boîtes et les ponts pour mon modèle est de la 75w 90 ou 80w90 ? Merci GR 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Tout est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73677 ... Bon courage ! Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Autre question, y a t'il une grosse différence entre les huile (API GL4 ET API GL 5) à savoir que ce qui est proposé en huile pour les boîtes et les ponts pour mon modèle est de la 75w 90 ou 80w90 ? Merci GR 55 voilà : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99944&highlight=diff%E9rence+api+gl4 cordialement, Petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 GL4 impérative............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bonjour nino désolé pour ton père bon courage a toi et a toute ta famille cordialement jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Bon courage à toi. JGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 eh bien monsieur l hortensia bon courage pour tout, mes encouragements pour soutenir le papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 septembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 salut Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Haut les cœurs, je pense à toi. Amitiés. Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 on est avec toi camarade........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 Merci à tous pour votre soutient, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 10 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 pour les huiles t'as ta réponse alors je voudrais juste t'apporter mon soutien dans ces durs moments que tu est en train d'endurer. Courage et pensées pour ton père et toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 10 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bar-Oud Posté(e) : 10 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 La vidange d'une boite ou d'un pont n'a rien d'urgent A part si tu a mis le patrol dans la boue ou dans l'au jusquau pare brise, rien ne demande une vidange urgente Consacre tout ton temps a ton papa et tu veras plus tard pour tes vidanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 bon courage a toute la famille et a ton papa.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 10 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2012 courage pour ce moment difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 11 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 14 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2012 Encore merci pour vos messages, cela fait du bien, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés