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Posté(e) :

Patrol gr de 2003, acheté en mai 2011, pour occuper les longues soirées d'hiver, fabrication d'une galerie en inox, merci au passage au gens du site pour les idées.

fabrication également d'un aménagement de coffre, permet de transporter le barda en laissant de la place pour le chien.

 

 

 

 

trol3.jpg

 

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Posté(e) :
salut colorado 73, t'es ou en savoie, moi je suis des 7 laux et on roule sur belledonne si tu veux venir visité.

bonsoir

 

Salut ptiboyon

Je suis des Marches.

Sur Bourg d'Oisans il y a bad boy 38

Un 61 long gris tu le connaîs peut-être

On fait une sortie à Montalieu le 29 / 09

Si ça te dit

À + colorado73

Posté(e) :

un bien beau 61 que tu a la :enaccord8:

 

Dommage que tu ne puisse pas venir a montalieu .

 

On se croisera bien un jour par les chemins :2 (26):

Posté(e) :

Le printemps m'a laissé un peu de temps je me suis donc lancé dans la fabrication et la pose d'un body lift. les explications du site sont pas mal mais il manque un détail crucial. les fixations sont en 12 pas fin, j'ai donc fait des petits trous dans le plancher pour rajouter des contre-écrous après passage d'un taraud. :2 (10):

 

body1rk.jpg

 

 

body3c.jpg

 

body8.jpg

 

le body c'est bien beau mais ça fait un jour dans les pare-chocs

dsc03441280x853.jpg

 

 

 

Pendant que j'étais après j'en ai profité pour changer ressorts + amortos.

ressorts king spring +5 et amortos tough dog réglables. merci euro 4x4. les amortos réglables c'est une tuerie. super confort en tt et tenue de route améliorée sur route.

 

amortot.jpg

 

dsc02252n.jpg

 

25580358.jpg

 

betm13 betm13

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Tu as fait quel choix pour le levier de boîte de transfert? - découpe angle et soudure ou - découpe de la tôle ??

Sinon bien beau ce 61 félicitation

Posté(e) :
on se croise, j'habite a bourg d'oisans maintenant , mais rentre de temps en temps pour quelque balades.

 

si tu habite a bourg d'oisans tu va croisé gps38

 

bon le pauvre roule en susuk :2 (22): , personne n'est parfais

 

mais par contre il connais beaucoup d'endroit pour dégourdir les crampons et de plus il fais des super reportage sur le site

 

sinon très beau troll :2 (26):

 

au plaisir :2 (26):

Posté(e) :
on se croise, j'habite a bourg d'oisans maintenant , mais rentre de temps en temps pour quelque balades.

 

si tu habite a bourg d'oisans tu va croisé gps38

 

bon le pauvre roule en susuk :2 (22): , personne n'est parfais

 

mais par contre il connais beaucoup d'endroit pour dégourdir les crampons et de plus il fais des super reportage sur le site

 

sinon très beau troll :2 (26):

 

au plaisir :2 (26):

Posté(e) :

merki :2 (20):

prochaine photo le pare choc avant modifié.

 

pour les vis du body , désolé pierre mais dans l'astuce on parle d'écrou prisonié mais aucune notion de pas fin. est il possible de le mentionner pour les copains. car si on a les bonnes vis sur le 61 on s'évite les trous pour accéder au écrous. après vérif au peigne les vis sont en 12 pas de 125.

on a fait sa sur le body d'un collègue et on a gagner un temps fou.

 

Est il possible de rajouter le démontage des traversé de toles des capteur abs, sa parait bête mais j'en ai oublié un et depuis défaut capteur. :2 (10): c balo.

 

pour les leviers tout passe sans souci sur les 61 long ou court on a fais les deux +55 sur le long et + 65 sur le court ras :2 (4):

 

bon soir

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