Aller au contenu

Interdit aux moins de 18 ans

pat31trol

Messages recommandés

bsr mrs les modos, à effacer si politiquement incorrect.

il y a une vidéo ole olé qui a fait le beuze dans mon pays. Alors après quelques recherches pour savoir où c'était exactement je suis tombé sur une autre vidéo et là que fut ma surprise de tomber sur une autre vidéo où la scène c'est tournée en pleine foret au milieu d'un chemin où je suis passé en troll quelques semaines avant, ouf.

Alors mrs les trolleurs regardez bien où vous mettez les roues :2 (15): adishatz.

bsr mrs les modos, à effacer si politiquement incorrect.

il y a une vidéo ole olé qui a fait le beuze dans mon pays. Alors après quelques recherches pour savoir où c'était exactement je suis tombé sur une autre vidéo et là que fut ma surprise de tomber sur une autre vidéo où la scène c'est tournée en pleine foret au milieu d'un chemin où je suis passé en troll quelques semaines avant, ouf.

Alors mrs les trolleurs regardez bien où vous mettez les roues :2 (15): adishatz.

C'est ça tu y est tombé par hasard ... tu nous prends pour des lapereaux de 6semaines .... :2 (15):

le jour ou je suis passé avec ma compagne je cherché des chemins pour me faire un road book que j ai terminé .je ne lui rien dit sinon finis le 4x4 :2 (15): c etait entre toulouse et tarbes et ben non pas au bois de boulogne ou je n est jamais mit les pieds ni autre part d ailleur. :2 (3): la le taureau avait juste une corne :2 (15): adishatz.