pat31trol Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bsr mrs les modos, à effacer si politiquement incorrect. il y a une vidéo ole olé qui a fait le beuze dans mon pays. Alors après quelques recherches pour savoir où c'était exactement je suis tombé sur une autre vidéo et là que fut ma surprise de tomber sur une autre vidéo où la scène c'est tournée en pleine foret au milieu d'un chemin où je suis passé en troll quelques semaines avant, ouf. Alors mrs les trolleurs regardez bien où vous mettez les roues adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 BONSOIR on reste sur notre FAIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 bsr gustave, désolé. mais peux pas en dire plus en direct. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 N'en dis pas plus mais donne le lien ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 septembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 C'était le bois de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 6 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2012 C'était le bois de Boulogne j'y ai pensé mais j'osais pas le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 C'est pas la peine de te cacher derrière l'arbre On te voit sur video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 N'en dis pas plus mais donne le lien ça suffira Je suis d'accord avec ce que Path-fr Au moins pour admirer la foret et voir les chemins que tu pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 y a pas de video c est du virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 bsr mrs les modos, à effacer si politiquement incorrect.il y a une vidéo ole olé qui a fait le beuze dans mon pays. Alors après quelques recherches pour savoir où c'était exactement je suis tombé sur une autre vidéo et là que fut ma surprise de tomber sur une autre vidéo où la scène c'est tournée en pleine foret au milieu d'un chemin où je suis passé en troll quelques semaines avant, ouf. Alors mrs les trolleurs regardez bien où vous mettez les roues adishatz. C'est ça tu y est tombé par hasard ... tu nous prends pour des lapereaux de 6semaines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 bsr gustave, désolé. mais peux pas en dire plus en direct. adishatz. fais un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 il y a une vidéo ole olé. En fait, personne ne sait ce qu'est une vidéo olé olé... C'est une course de taureaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 le jour ou je suis passé avec ma compagne je cherché des chemins pour me faire un road book que j ai terminé .je ne lui rien dit sinon finis le 4x4 c etait entre toulouse et tarbes et ben non pas au bois de boulogne ou je n est jamais mit les pieds ni autre part d ailleur. la le taureau avait juste une corne adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Comme c'est bizarre! c'est toujours par idnavertance que l'on tombe sur des cas pareils ! hein? Apparemment tu as l'air de t'être quand meme attarder un peu sur le sujet puisque tu arrives a decrire l'anomalie du taureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 ben ouais je voulais en etre sur que c etait bien la adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Et on n'a toujours pas vu la video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 desole mon ami mais la c est non adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés