Aerazur Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 Comme d'hab, je suis un peu en avance. Profitons en pour un peu de fraîcheur, vu que j'aime les contrastes. Ballade de Février, on n'est qu' en Septembre, ça va....
montaGnaRd Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 C'est rafraîchissant en effet, j'ai du regarder la vidéo avec le bonnet et les moufles bon, maintenant je vais allumer l'insert et faire le sapin Un très joli coin, une neige certainement un peu grasse, j'imagine soupe dessous avec le soleil et le traces déjà faites qui ont du geler, c'est toujours un peu folklo et la neige est mauvaise car savonnette Par contre tout le parcours en 2H et aprés certains veulent nous faire mettre des chaines avec 2 cm de poudreuse.......... Merci pour le coup de clim
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 Vivement l'hiver ... pour la balade d'été
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2012 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2012 Ben je dis MERCI pour ce frais mais maintenant je suis enrhumé Super vidéo Remy
jean-marie 73 Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 super ça m'a détendu cette video tranquillou avec des beau morceaux de musique qui s'intégrais a merveille a cette petite sortie merci beaucoup
montaGnaRd Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 super ça m'a détendu cette video tranquillou avec des beau morceaux de musique qui s'intégrais a merveille a cette petite sortie merci beaucoup Avec un gros don au site Aerazur doit pouvoir t'envoyer une masseuse, il faut lui demander
juju.speleo Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 La GO PRO a encore fait des miracles... Il va vraiment falloir que j'investisse dans ce nouveau jouet...
pat31trol Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 sympatique video et bien rafraichissante.sa va arrive plus vite que l ont ne pense adishatz.
ducat Posté(e) : 24 septembre 2012 Posté(e) : 24 septembre 2012 salut .. belle vidée belle musique !!!!! bravo mon farci !! @+
Messages recommandés