JOEL Posté(e) : 15 janvier 2006 Posté(e) : 15 janvier 2006 Bonjour à tous , Me voila encore avec une question . Quand je freine et que suis à moins de 1 000 Trs /Mn le témoin du frein de park s'allume et mon TROLL glisse ( comme si je n'avais plus de frein ) à plus de 1 000 Trs/Mn les freins répondent ( même plutôt bien ) et le témoin reste éteint . J'ai changé mes plaquettes ( les ancienne étaientr usées à 50 % ), j'ai démonté mes tambours arriéres pas gras et pas poussiereux car nettoyés il y a peu de temps, je viens de changer la durite qui va de la pompe à vide jusqu'au servo-frein . Malgrés tout ça, ça le fait toujours alors si vous avez une idée ou mieux une solution , je pense à une prise d'air mais où regarder Je vous remerci d'avance pour vos réponces
THE PILOTE Posté(e) : 15 janvier 2006 Posté(e) : 15 janvier 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant