Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous ,

 

 

 

Me voila encore avec une question :2 (20): .

 

Quand je freine et que suis à moins de 1 000 Trs /Mn le témoin du frein de park s'allume et mon TROLL glisse ( comme si je n'avais plus de frein ) à plus de 1 000 Trs/Mn les freins répondent ( même plutôt bien ) et le témoin reste éteint .

 

J'ai changé mes plaquettes ( les ancienne étaientr usées à 50 % ), j'ai démonté mes tambours arriéres pas gras et pas poussiereux car nettoyés il y a peu de temps, je viens de changer la durite qui va de la pompe à vide jusqu'au servo-frein .

 

Malgrés tout ça, ça le fait toujours :2 (10): alors si vous avez une idée ou mieux une solution , je pense à une prise d'air mais où regarder :2 (18):

 

Je vous remerci d'avance pour vos réponces :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.