13troll Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 bsr... travail d'artiste avec la technique expliquée. un grand merci au monsieur. http://fausses-pierres.fr/v2/ A+
Arghorn Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 Je suis Christian Nicolas (l'artiste ^^), je viens de m'inscrire pour remercier 13troll d'avoir attiré l'attention sur mon travail Par ailleurs, je suis admiratif de la vie de ce forum, puisque je viens de le découvrir amicalement
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Effectivement très doué pour rénover les façades...
gr-55 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Du beau boulot..... Chapeau, l'artiste !
gustave 65 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Effectivement très doué pour rénover les façades... photos collector les prix etait encore en FRANC
zoreille74 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 haaaaaaaa............... comme j'aime voir quelque chose comme cela. je vais bientôt en chercher une.par contre les siennes seront vrais.
montaGnaRd Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 C'est clair, ça fait joli Mais moi un gars qui me dit qu'il va refaire ma façade en fausses pierres j'ai tendance à lui dire que je le paierai en faux argent, d'habitude c'est vite réglé
Arghorn Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Pas de problème, montaGnarD Les billets aussi sont jolis, un de mes meilleurs clients était faux monneyeur, si les biftons sont aussi bien faits que mes pierres, la banque de France les accepte
trol 43 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Par-contre une question ça donne quoi dans le temps?
montaGnaRd Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Pas de problème, montaGnarD Les billets aussi sont jolis, un de mes meilleurs clients était faux monneyeur, si les biftons sont aussi bien faits que mes pierres, la banque de France les accepte tu te doutais bien que c'était du 10ème degrés
Arghorn Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 à 13troll intérieur: éternel ou presque extérieur: haut des façades: 150 ans sans entretien soubassements : 70 ans, un coup de karcher de temps en temps murets : 70 ans, karcher tous les 2 ans pour ne pas laisser les lichens et la mousse s'installer sols extérieurs : déconseillé Je n'ai qu'une trentaine d'années de recul, quasi tous mes chantiers sont à l'état neuf, je dois quand même régulièrement entretenir certains chantiers, mais, ça, c'est le boulot à montaGnarD: j'en étais bien à 10
JP4Toulon Posté(e) : 11 décembre 2014 Posté(e) : 11 décembre 2014 Oui, bravo c'est magnifique. moi, j'ai une Tite question.... Il y a 2 ou 3 ans, suite à une pub et étant intéresse, j'ai pris contact avec une entreprise des BdR. Je ne sais pas s'il s'agit de la tienne, mais deux charmantes dames sont venues chez moi pour un devis. Le chantier de ma façade ne devait pas être assez gros, car je n'ai plus eu de nouvelles:2 (22): En conséquence, ma façade est refaite en crépi traditionnel provençal.... A plus:2 (23):
Fox Posté(e) : 12 décembre 2014 Posté(e) : 12 décembre 2014 bonsoir et FELICITATIONS sympa la vidéo et surtout de belles trans formations
manolo10 Posté(e) : 12 décembre 2014 Posté(e) : 12 décembre 2014 je suis un amoureux des vielles pierres (pour avoir travailler en maçonnerie - la restauration de vieux bâtiments )- mais là chapeaux bas, c'est bleuffant.
patrol07 Posté(e) : 12 décembre 2014 Posté(e) : 12 décembre 2014 Bienvenue à toi et travail magnifique
Messages recommandés