jean-marie 73 Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 a 14 mois voila déja mon petit fils au volant du vieux pépère a son papy futur trolleur peut être,mais ce sera surement un 61 , voir peut être un 60 car nos vieux 3.3 on déja de l'âge alors dans 17 ans quand il aura son permis il n'en restera plus beaucoup de nos vieux pépère a tous
routard15 Posté(e) : 8 septembre 2012 Posté(e) : 8 septembre 2012 déjà passionné des troll alors par la suite ce sera le 61 quoi que elle peut tomber sur la perle rare en 160 260 ou 60 allez savoir ya bien des vehicule centenaire pourquoi pas nos troll
papikawa Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 a 14 mois voila déja mon petit fils au volant du vieux pépère a son papy futur trolleur peut être,mais ce sera surement un 61 , voir peut être un 60 car nos vieux 3.3 on déja de l'âge alors dans 17 ans quand il aura son permis il n'en restera plus beaucoup de nos vieux pépère a tous bin si, y aura le mien si je continue à le briquer...........................................
seb83var Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 Très belle photo !!! J'en ai une de moi au volant de la 4 L de mon père au même âge ... Et 40 ans après il y a encore des 4L !!!
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 Belle tof ! On voit sur son visage qu'il est déjà passionné mais t'aurai pu tout de même lui mettre un réhausseur pour qu'il voit la route...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 a 14 mois voila déja mon petit fils au volant du vieux pépère a son papy futur trolleur peut être,mais ce sera surement un 61 , voir peut être un 60 car nos vieux 3.3 on déja de l'âge alors dans 17 ans quand il aura son permis il n'en restera plus beaucoup de nos vieux pépère a tous bin si, y aura le mien si je continue à le briquer........................................... c'est vrais je n'avais pas penser au tiens qui c'est, nul ne peut dire
pat31trol Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 papy tu as du soucis a te faire va pas tarder a te le piquer.superbe photo.adishatz.
The Frenche Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 Notre mission garder nos troll pour les générations future.......... Pareil mon fils du haut de ces 4 ans et un mordu de 4x4. lol
daft_bix Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 le papy va le garder sympa le cadeau du papy pour son permis!
Trol30 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 magnifique le petit-fils et en plus deja mordu de trol
jean-marie 73 Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 le papy va le garder sympa le cadeau du papy pour son permis! dans 17 ans je pense que j'aurais changer de troll mais on ne sais jamais ce que l'avenir préserve en tout cas trés sympa ton avatar
jean-marie 73 Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 magnifique le petit-fils et en plus deja mordu de trol merci pour mon petit fils , c'est vrais qu'il est beau je peut te dire que le papy que je suis est plutôt fier cordialement
ValdaineJP Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 trop fort y va te le piquer et tu auras plus qu a en racheter un
tubalcain84 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 J'te connais pas, mais il est plus beau que toi!
gr-55 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Et peut-être même qu'il conduit mieux que lui......
jean-marie 73 Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2012 réponse a tubalcain et gr c'est pas faux , vous avaient deviné les gars vous êtes trop fort
sergepatrol Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 tu va être obligé de lui fabriquer des échasses pour arriver aux pédales jolie photo
zoreille74 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 trop fort y va te le piquer et tu auras plus qu a en racheter un un plus récent alors mais surtout,mais vraiment surtout qui fume moins.parceque les arbres de la dernière sortie sont encore tout noir ......................
jean-marie 73 Posté(e) : 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2012 quelle médisance aurel il fume pas du tout mon troll , heu uniquement quand le moteur est arreter mais moi je m'en fou je suis jamais derrière
trol 43 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Belle tof, moi la merdeuse a 6 ans et elle adore quand on roule dans les chemins alors nos futur merdeux et merdeuses je ne sais pas ce qu'ils pourront ce mettre sous la dent plus-tard alors soignons bien nos jouets
jean-marie 73 Posté(e) : 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2012 oui il faut essayer de les entretenir le plus possible nos gros ils nous le rendent si bien quand t'on joue avec eux hors des chemins carrossé nos descendants il faut qu'ils connaissent ça ,c'est trop attachant un bon gros troll
Messages recommandés