The Frenche Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 Bonjour à tous, Voici mon troll, un 3.3 td de 88 avec 252000 kms au compteur. Equipement : Longue portés Snokel maison en alu Filtre à air Green Amortisseur Ironman +5 Pneus Fedima sirocco en 235/85/16 Peinture perso Pour le reste tout est d’origine L’ancien propriétaire l’a bien entretenue et je vous avoue question rouille il est nikel. L’intérieure est dépourvu de ca moquette pour être traité entièrement de blaxon. Je possède aussi un Lada niva 1.7i de 2000 avec 63000 kms avec lequel j’ai fait mes premières armes.
jéjé81 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 sympa tes deux engins tu pourrai prendre une photos de ton stnokel s'il te plait je voudrai en faire maison et le tien ma l'air pas mal
The Frenche Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 sympa tes deux engins tu pourrai prendre une photos de ton stnokel s'il te plait je voudrai en faire maison et le tien ma l'air pas mal Oui ce snorkel avait été fait par l'ancien proprio, tout en alu, voici quelques photos pour plus de détail.
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 septembre 2012 Administrateur Posté(e) : 9 septembre 2012 Un beau Troll
pat31trol Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 sympa tes bebetes. tu as fait tes premieres armes avec le lada .en 4x4 ou en mecanique? .je me trompes peut etre mais ton snorkel ont dirai que c est de l inox il est pas mal.adishatz.
The Frenche Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 sympa tes bebetes. tu as fait tes premieres armes avec le lada .en 4x4 ou en mecanique? .je me trompes peut etre mais ton snorkel ont dirai que c est de l inox il est pas mal.adishatz. +1 oui en effet c'est de l'INOX autant pour moi . pour le LADA c'était pour débuter la conduite 4x4 et me perfectionner dans la mécanique. Je trouve ce 4x4 tres simple et tres robuste, facile pour les débutant comme moi, maintenant le patrol c'est le debut d'une nouvelle aventure. j'adore me documenter et j'avoue que sur les forums en general ont y trouve de tout, pour le Troll ce forum est une mine d'or!!!!
Trol30 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 oui c'est vrai qu'il est pas mal le seul point négatif que je lui trouve c'est l'aspi vers l'arriere
The Frenche Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 Le bémol hormis du fait qu’il aspire par l’arrière, c'est qu' il émet un sifflement lors des accélérations et à la longue cela devient désagréable. Il va falloir que je fasse une petite modif.
Trol30 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 un coude a 45 et une tete de snorckel suffirait a le modifier sans le gacher
The Frenche Posté(e) : 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2012 Oui bonne idée je vais voir ce que je peux faire.
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2012 Posté(e) : 9 septembre 2012 Un beau Troll Je partage cet avis.
The Frenche Posté(e) : 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2012 y a t'il un membre du forum pres de soissons pour tourner????
yum_yum Posté(e) : 20 septembre 2012 Posté(e) : 20 septembre 2012 chouette engin, il a une sacré belle gueule
Messages recommandés