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Aide pour calage distribution renault scenic 1.9 dc [resolu]


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Posté(e) :

Salut

 

Je sens que je vais me faire engueuler mais j'essai quand meme..

 

Je n'arrive pas a caler la distri de "mon scenic".. il claque..

 

Quelqu'un est mecano chez renault ??? :2 (20):

 

Merci

Posté(e) :
il claque c'est noramal c'est Renault;avec Renault tout les jours un bruit nouveau :2 (15)::out1:

 

Merci :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci...

Mais c'est la pige pour le vilo... Jai mi un axe

diametre 6 dedans. Le vilo ne bouge plus.

 

Est ce que je suis dans la bonne position , je

pense que oui. Il doit pas y avoir 36 posibilte

pour caler le vilo.

 

Ce qui me chagrine c'est larbre a cames..

Posté(e) :
Merci...

Mais c'est la pige pour le vilo... Jai mi un axe

diametre 6 dedans. Le vilo ne bouge plus.

 

Est ce que je suis dans la bonne position , je

pense que oui. Il doit pas y avoir 36 posibilte

pour caler le vilo.

 

Ce qui me chagrine c'est larbre a cames..

 

 

BONJOUR

 

le Scenic c'est comme le patrol il y a les repères sur la courroie de DISTRIBUTION ET SUR LES PIGNONS et sur le carter de distribution SUP :2 (26):

 

il n'y a pas d'erreurs possibles :2 (26):

Posté(e) :

Ben c'est ce que je me suis dis aussi et pourtant

il claque...

 

Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé ... Je suis arrivé sur la voiture la courroie était deja remplacée mais le moteur

claquait ...

 

Donc on a refait le calage mais ce n'est pas mieux voir même pire. Alors je sais si quelque a été tourné d'un tour

ou pas .. Le repère de l'AAC est sur le cache et on peut facilement se tromper

de une dent. J'ai bien la pige dans le vilo, faut enlever une vis torx et mettre une tige de 6 dedans .. Et le vilo ne bouge plus tige en place donc celui est bon .. A moins qu'il doit faire encore un tour ?!...

Posté(e) :
Ben c'est ce que je me suis dis aussi et pourtant

il claque...

 

Je sais pas du tout ce qui c'est passer... Je suis arriver

sur la voiture la courroie etait deja remplacer mais le moteur

claquait...

 

Donc on a refait le calage mais ce n'est pas mieux voir

meme pire. Alors je sais si quelque a ete tourner d'un tour

ou pas.. Le repere de lAAC est sur le cache et on peu facilement se tromper

de une dent. Jai bien la puge dans le vilo, faut enlever une vis torx

Et mettre une tige de 6 dedans.. Et le vilo ne bouge plus tige

en place donc celui est bon.. A moins qu'il doit faire encore un tour?!...

 

dans tous les cas il y a des repères sur la courroie et les pignons :2 (26):

Posté(e) :
Ben c'est ce que je me suis dis aussi et pourtant

il claque...

 

Je sais pas du tout ce qui c'est passer... Je suis arriver

sur la voiture la courroie etait deja remplacer mais le moteur

claquait...

 

Donc on a refait le calage mais ce n'est pas mieux voir

meme pire. Alors je sais si quelque a ete tourner d'un tour

ou pas.. Le repere de lAAC est sur le cache et on peu facilement se tromper

de une dent. Jai bien la puge dans le vilo, faut enlever une vis torx

Et mettre une tige de 6 dedans.. Et le vilo ne bouge plus tige

en place donc celui est bon.. A moins qu'il doit faire encore un tour?!...

 

dans tous les cas il y a des repères sur la courroie et les pignons :2 (26):

 

Oui je sais mais ca ne va pas....

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