loki Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je sais que le sujet a été traité de nombreuse fois, j'ai regardé les astuces, et fouiner partout mais je n'ai pas de réponse au questions que je me pose ( et dieu sait qu'elles sont nombreuse ...) Voila je vous explique , ce week-end, grosse sortie TT, premier gros obstacle en 4 roues motrices et la un gros clang. Diagnostique facile, moyeux hs ^^ Jusque la pas de soucis. J'ai des moyeux manuel. J'ai donc appeler Gustave pour commander des AVM. Les questions maintenant ^^ _ Faut il mettre les manuel sur lock aussi comme le démontage ds automatique ? _ A quoi dois je faire attention lors du démontage ( mis a part les vis 6 pans) ? _ Le remontage des AVM doit se faire aussi sur la position lock ? _ Pour le remontage des nouveaux, est ce qu'il faut surveiller quelque chose en particulier ? _ Et la grande question souvent posé et répondu , huile ou graisse pour le montage? J'ai bien vu que monsieur le chef d'atelier disait graisse, mais pas trop. Mais j'ai très très souvent entendu dire, pas de graisse malheureux c'est pas bon du tout! J'ai de la graisse téflon en bombe, est ce que cela suffirait ? Je sais que ce sujet a été traiter de nombreuse fois, et je ne suis pas un as de la recherche. Je vais surement entendre dire, tu a pas bien chercher , etc ... J'en suis désolé d'avance. Merci de vos conseils et réponses.
gr-55 Posté(e) : 10 septembre 2012 Posté(e) : 10 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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