Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous(tes)

cette anné c'est la 20em edition des 24 heures TT de France à Chevannes, qui y va?

Moi j'y serai, en tant que commissaire en sortie de stand.

à bientot

Posté(e) :

Salut Babice,

Je serais avec Atto4X4 en bord de piste...Nous aurons surement l'occasion de nous croiser :2 (15):

A+

Pich

Posté(e) :

moi j'arriverai samedi matin vers 7h30, j'ai 3h30 de route, ou eventuelement vendredi soir si y a une petite equipe sympa sur place :2 (21): histoire de boire une petite biere tranquille

• Administrateur
Posté(e) :

j'aurais bien aimé y être mais malheureusement ce sera pour l'année prochaine :2 (22):

Posté(e) :

pour moi depart 3h30 samedi matin pour etre vers 7h 7h15 sur place pour prendre mes fonctions, la nuit va etre courte....

Posté(e) :

je vais peut etre y faire un tour samedi mon potte cour avec un range .mais mon samedi est deja charger.alors on verra .simon je serrais avec le 61 gris .marquer patrol gr .net :2 (26):

• Administrateur
Posté(e) :
Parti Jeudi soir rentré cette nuit, c'était le pied :2 (26):

Même chose mais au boulot 3 nuits .... le pied aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai une connaissance d'un autre forum qui a particper,

l'équipage SDS racing avec un 2Rm sous coque de Clio2.

Malheureusement ils se sont sorti peu de temps aprés le départ, et on pu réparer et reprendre la course aprés de grosses réparation.

Posté(e) :

Bonjour à tous

C'est vrai que c'était super et en prime pour les 20 ans un super feu d'artifice.

Mais avant tout une belle course et 2 jours de bonheur

J'ai vu aussi un beau Y61 court marron de mémoire avec un autocollant piste qui a un super PC avant et AR. Je pourrai avoir la marque silvouplai, merci.