black Posté(e) : 11 septembre 2012 Posté(e) : 11 septembre 2012 salut je cherche ( j ai pas trouvé sur les fofos du site ) ou brancher mon mano de turbo ( la durite avec le T ) sur mon 3.0l coté moteur bien sur ... merci a+
gr-55 Posté(e) : 11 septembre 2012 Posté(e) : 11 septembre 2012 http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/36204-y61-3-0-branchement-de-manometre-turbo.html
black Posté(e) : 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2012 http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/36204-y61-3-0-branchement-de-manometre-turbo.html pas d autre moyen que de percer tarauder etc etc ... merci a+
candy Posté(e) : 11 septembre 2012 Posté(e) : 11 septembre 2012 Sinon, sur le 3.0 il y a l'astuce du convertisseur d'échelle pour faire un mano "numérique" branché sur le capteur de l'intercooler ! Je suis en train de chercher des gens capables de me faire le "convertisseur d'échelle" ! http://www.patrol-gr.net/trucs59.php
black Posté(e) : 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2012 Sinon, sur le 3.0 il y a l'astuce du convertisseur d'échelle pour faire un mano "numérique" branché sur le capteur de l'intercooler ! Je suis en train de chercher des gens capables de me faire le "convertisseur d'échelle" ! http://www.patrol-gr.net/trucs59.php merci j avais vu ce post mais bien trop compliqué pour moi par contre c est vrai que le résultat est mais j aurais aimé savoir si il y avais d autre moyens de connecter la durite ... a+
olicar33 Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 Sinon, sur le 3.0 il y a l'astuce du convertisseur d'échelle pour faire un mano "numérique" branché sur le capteur de l'intercooler ! Je suis en train de chercher des gens capables de me faire le "convertisseur d'échelle" ! http://www.patrol-gr.net/trucs59.php merci j avais vu ce post mais bien trop compliqué pour moi par contre c est vrai que le résultat est mais j aurais aimé savoir si il y avais d autre moyens de connecter la durite ... a+ MP pour toi
ElPich Posté(e) : 12 septembre 2012 Posté(e) : 12 septembre 2012 Tu peux essayer avec ce type de durite http://www.gt2i-competition.com/T-Silicon-38mm-+-tube-25mm-Bleu-p-6773-c-280_286.html#FP
black Posté(e) : 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2012 Tu peux essayer avec ce type de durite http://www.gt2i-competition.com/T-Silicon-38mm-+-tube-25mm-Bleu-p-6773-c-280_286.html#FP
olicar33 Posté(e) : 14 septembre 2012 Posté(e) : 14 septembre 2012 Je passerai par une plaque sandwich. Pas de perçage, découpe, taraudage et autre... Cette plaque se place entre l'IC et le capteur de pression qui va à l'ECM. Même prise de pression.... A+
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2012 Posté(e) : 14 septembre 2012 http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/19499-y61-3-0-pose-mano-de-turbo-resolu.html
ElPich Posté(e) : 14 septembre 2012 Posté(e) : 14 septembre 2012 Tu peux essayer avec ce type de durite http://www.gt2i-competition.com/T-Silicon-38mm-+-tube-25mm-Bleu-p-6773-c-280_286.html#FP Qu'est ce qui t'étonnes ? Tu peux également utiliser un presse étoupe...c'est plus propre
Laboule 67 Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 Pour ceux qui sont intéressés j'ai encore des plaques sandwichs en alu, livrées avec le tuyau, la visserie, le raccord et les joints.
Ptah-fr Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 Aurais tu une photo du matériel ? À quel prix le proposes tu ?
Gronbr Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 Pour ceux qui sont intéressés j'ai encore des plaques sandwichs en alu, livrées avec le tuyau, la visserie, le raccord et les joints. Bonjour Laboule 67 As-tu encore des plaques sandwichs pour la pression turbo ? Je suis intéressé ! Est-ce que ça va sur un patrol de 2006 ? Merci !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juillet 2014 2000 ou 2006 c'est dito seul le rampe commune est différent ! Voila mes plans pour réaliser cette pièce [ATTACH=CONFIG]105024[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105025[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105026[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105027[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105028[/ATTACH]
Escatroll Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 Salut, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes:2 (21):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juillet 2014 je suis sur un autre ordi et j'y arrive ?????
Escatroll Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 [h=2]Message vBulletin[/h]Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur voila ce qui s'affiche:2 (8):
Gronbr Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 2000 ou 2006 c'est dito seul le rampe commune est différent !Voila mes plans pour réaliser cette pièce [ATTACH=CONFIG]105024[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105025[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105026[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105027[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]105028[/ATTACH] Bonjour Pierre ! Et merci beaucoup ! Mais moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Ca me répond la même chose que pour Escatroll
Gronbr Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 [ATTACH=CONFIG]105029[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]105030[/ATTACH] Merci aussi à toi jean louis Ainsi on peut choisir entre deux solutions, celle proposée par Pierre et la tienne:2 (23):
tacotaco Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 J'ai aussi réalisé un branchement similaire sur mon y61 3.0l. c'est http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/36204-y61-3-0-branchement-de-manometre-turbo.html#post683985
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 Salut, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes:2 (21): Moi non plus...
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