rougegorge33 Posté(e) : 11 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2012 Bonjour a tous Donc voila, j'ai une fuite de liquide de direction assistée coté passagé ( flexible de direction coudé). Cela fuit au niveau de l'emboitement de la petite durite dans la plus grosse. La durite est usée. Je sait que la piece est très chere mais si quelqu'un avait le prix exact du flexible d'origine ( 40 cm env coté passager ) Je sais que l'on peut remplacer par une durite haute pression pour tracteur ou poids. lourd..mais il faut trouvé quelqu'un qui prend la responsabilité de le faire avec tout ce que ça pourrait impliquer pour lui. Il y a t il une autre solution que ces deux, parceque a vrai dire, avec la tune que j'ai déja mis depuis ce mois ci pour mon gros, je vais éviter de raquer 40 cm de durite 250 ou 300€ Il y en a toujours qui profitent de la situation Merci d'avance pour tous vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 11 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés