piersophie71 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 J'ai trouvé cet objet dans mon grenier. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert cette "chose" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Egorger les indesirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Arrête, je n'osais pas l'avouer mais c'est la première pensé qui m'est venue ... En plus on a essayé, ça fait juste le tour du cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Le tout premier appareil de muscul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 ils sont bizzare vous tire-bouchons en bourgui ou alors s'est un objet de torture au cas ou tu re-fumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Alors la , effectivement ça rappel plus un truc pour égorger qu'autre chose ! Ou alors porter un objet ou encore ça ressemble un peu a un truc pour découper en rond. Enfin quoi qu'il en soit, c'est étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Un fil à couper le beurre ? Pour grosse motte, bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 C'est pour sortir les cremes catalanes du four qui sont juste derriere , sans se bruler Non plus serieusement , une ancienne clef pour filtre à Huile recalcitrant En fait c'est rousmu qui a trouvé , car c'est pour faire des pull , calé sous les pieds et les coudes sur les genoux et 1 et 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Il s'agit là de l'ancètre des menottes, le "cabriolet", en dotation jusqu'en 1980 dans la PN, et pourtant un accessoire trèèèès ancien. si tu fais des soirées à thèmes, c'est ancien mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 T'es sérieux la ?? Des menottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 T'es sérieux la ?? Des menottes ? Je ne le suis pas toujours, mais oui, là, je suis sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 j'ai peur. D'un coup j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 on a parlé de soirée ??? L'objet en question ne serait pas une chainette en osier qui servait pour fermer une malle, elle même en osier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bon bah alors ce sont des menottes, impressionnant, je n'avais jamais vu ça avant . Par contre a ce que je vois, monsieur le modérateur, on est un habitué des petites soirée coquine médiéval ..... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 on a parlé de soirée ??? L'objet en question ne serait pas une chainette en osier qui servait pour fermer une malle, elle même en osier ? Mais pourquoi diable ne me croyez vous pas? Regardez là, en milieu de page: http://amicale-police-patrimoine.fr/Catalogue%20Accessoires%20centre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Si si , moi je te crois, ça sent juste un peu le vécu quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Et les cacahouètes, c'est pour l'apéro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 je croyais que tu disais une connerie, vu l'ambiance deconne du forum.... Et sinon le cabriolet il fonctionne comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Effectivement, sur le site que tu as donné, on voit bien exactement le même modèle . Merci de tes lumières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 J'en r'viens pas ... c'était pas une connerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Cherche bien tu vas peut-etre trouvé le slip kangourou en cuir qui allé avec à l'époque des soirées chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 des menotte? je comprend pas le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Je pense que tu mets les mains au milieu et tu tournes autour, si le gars remue , tu remet un tour, ça doit être radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 ouai sa doit etre radical comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 je croyais que tu disais une connerie, vu l'ambiance deconne du forum.... Et sinon le cabriolet il fonctionne comment ? De nos jours il y a un bouton, tu appuies dessus et la bâche se replie dans le coffre, avant et sur certains modèles actuels c'est manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés