Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Alors la , effectivement ça rappel plus un truc pour égorger qu'autre chose ! Ou alors porter un objet ou encore ça ressemble un peu a un truc pour découper en rond. Enfin quoi qu'il en soit, c'est étrange !

Posté(e) :

C'est pour sortir les cremes catalanes du four qui sont juste derriere , sans se bruler :2 (20):

Non plus serieusement , une ancienne clef pour filtre à Huile recalcitrant :2 (15):

En fait c'est rousmu qui a trouvé , car c'est pour faire des pull , calé sous les pieds et les coudes sur les genoux et 1 et 2.... :2 (22):

Posté(e) :

Il s'agit là de l'ancètre des menottes, le "cabriolet", en dotation jusqu'en 1980 dans la PN, et pourtant un accessoire trèèèès ancien.

:2 (15): si tu fais des soirées à thèmes, c'est ancien mais efficace.

Posté(e) :

on a parlé de soirée ???

n39851233801_1142444_7771-150x150.jpg

:2 (15):

L'objet en question ne serait pas une chainette en osier qui servait pour fermer une malle, elle même en osier ?

Posté(e) :

Bon bah alors ce sont des menottes, impressionnant, je n'avais jamais vu ça avant . Par contre a ce que je vois, monsieur le modérateur, on est un habitué des petites soirée coquine médiéval ..... MDR

:out1::out1:

Posté(e) :

Effectivement, sur le site que tu as donné, on voit bien exactement le même modèle . Merci de tes lumières .

Posté(e) :

Cherche bien tu vas peut-etre trouvé le slip kangourou en cuir qui allé avec à l'époque des soirées chaude. :2 (15):

Posté(e) :

Je pense que tu mets les mains au milieu et tu tournes autour, si le gars remue , tu remet un tour, ça doit être radical.

Posté(e) :
je croyais que tu disais une connerie, vu l'ambiance deconne du forum....

Et sinon le cabriolet il fonctionne comment ?

:2 (3): De nos jours il y a un bouton, tu appuies dessus et la bâche se replie dans le coffre, avant et sur certains modèles actuels :2 (12): c'est manuel :2 (15)::mdr9::out1: