Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 28ans, réside dans une petite ville dénommée Frontignan, proche de Sète ! Inscrit depuis mars 2011, mais extémement peu actif étant donné que le projet d'achat d'un Patrol a été repoussé, aujourd'hui je refais ma présentation car d'ici la fin de semaine je serais enfin dans la famille des trolleurs De bons arguments ont eu raison de ma femme et de mon orientation automobilistique Passioné par le sport auto et le monde nautique, je possède une clio 16s que j'utilise sur piste, et un bateau qui lui va sur l'eau ! Il me fallait un engin capable de tracter l'un ou l'autre sans fléchir et qui me plaise aussi.. J'ai pas de photo de la bête, mais une petite description: Patrol Y60 2.8Td année 1993 / 250 000Km / première main ! hier soir petit tour du propriétaire, ya un peu d'entretien à faire: - Rattrapage du jeu dans le boitier de direction, pas énorme mais quand même - Etanchéité Pont-Av - Vidange de tous les fluides / changement des filtres - Contrôle des vannes pour le blocage du diff - Contrôle du système de préchauffage ( voyant qui clignote aprés démarrage ) - Courroie de distri faite à 225000km ( il y a 3ans) donc sa c'est bon - Nettoyage / changement du chassis des vitres arrière - Gros check-up de la partie élec, ya eu quelques fils de rajouter ... certains sont débranché, d'autres le sont encore Niveau rouille: - Chassis trés propre, juste quelques traces de rouille superficielle - Coque : sous la moquette, propre, pas de rouille / ailes : Ar Gauche trés attaqué sur la partie haute, les autres sont a traitées mais plus en préventif que curatif. / Vu l'état des Peinture / déformation : - Un petit enfoncement sur le capot - Décollement du vernis sur une bonne partie du véhicule - aile Av droite + Pc Av a redressé ( Vraiment light) Pour l'achat de l'engin je mettais fixé un petit budget pour garder quelques ressources en cas d'entretien aprés achat, ce qui est le cas. Mon père possédant un garage et ayant quelques connaissances en méca, la mini rénovation de ce troll devrait bien ce passer ! @+ sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Ha j'oubliais, avec toutes les astuces et infos que l'on trouve sur le site, je vous dit merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez dans la connaissance technique du patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Ah, ça c'est de la présentation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenu ici avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Merci messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bienvenue, et à bientôt pour les photos du troll et des attelages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bienvenue et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenue à toi sur pgr avec ton nouveau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bienvenu à toi et ton ton troll , c'est clair que ça c'est une présentation béton ^^ Rien a redire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daft_bix Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bienvenue à toi Une petite question : ton bateau qui va sur l'eau il a des jambes pour ta présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Merci à tous, non mon bateau n'a pas de jambe, mais si je remonte pas le moteur il va lui en falloir pour le faire avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenue a toi et ton bateau 4x4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bienvenu sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 slt et bienvenue a toi et a ton bateau et a ton futur patrol.sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenue toi et a ton futur parmi nous a la santé de ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aïoli Posté(e) : 12 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 Merci a tous! La livraison est prevue pour samedi matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 12 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2012 sur Belle présentation & bonne attente pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 belle présentation et Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés